Pdv Inox : Je me réveille et pour couronner ma surprise, je décide de lui amener le petit déjeuner au lit. Je lui prépare un petit chocolat chaud avec un pain au chocolat. Je lui ajoute également du jus de pomme ainsi que quelques fraises. Et je lui amène au lit, je pose le plateau sur la table de nuit et le rejoins dans le lit. Je lui caresse son visage pour le réveiller tout doucement. Il commence à ouvrir les yeux.
Pdv Michou : Je me réveille par des caresses toute douce de l'homme que j'aime. Je lui souris et il me souris également. Puis, il m'embrasse.
Michou : Merci pour la journée d'hier mon coeur.
Inox : C'est avec plaisir et c'est pas fini. Tiens. (Lui donne le petit déjeuner)
Michou : Merci, je t'aime. Tu mérites un bisous en plus.
Michou embrasse Inox sur la joue
Inox : Je veut un vrai bisous.
Michou embrasse Inox et finis son déjeuner. Pendant ce temps Inox se lave, puis Michou se lave à son tour dès que Inox sortit
Pdv Inox : Michou est à la douche quand son téléphone reçois une notif, je regarde. Je me permet car on ne se cache rien et on a confiance l'un envers l'autre. Je vois une notif de Kaatsup.
Michou sort de la douche
Inox : Tu m'explique ?
Michou : Expliquer quoi ? (En rigolant)
Inox : Je rigole pas, je parle de la notif que tu viens de recevoir.
Michou : Notification de qui ? Parce que, toutes les personnes à qui je parle, tu est au courant.
Inox : Kaatsup (En lui montant le message)
Michou : C'est rien, y a quoi de gênant dans ce message.
Inox : Premièrement, mon Mich, je crois qu'elle n'a pas compris. Si tu appartient à quelqu'un, c'est bien moi.
Michou : Ça veut rien dire ce surnom.
Inox : Elle pourrait seulement dire Mich. Et pourquoi tu dois la voir ?
Michou : On doit faire une vidéo où elle m'apprend à dessiner.
Inox : Elle a pas besoin de mettre ces smiley et toi pourquoi tu met un coeur à son prénom ?
Michou : Mais c'est que des smiley, c'est rien.
Inox : Y a rien qui est grave avec toi, ça me souale. On va arrêter la discussion sinon ça risque de m'énerver.
VOUS LISEZ
Michou x Inoxtag 🍋🍭
FanfictionJe fais cette histoire entre Michou et Inoxtag, j'écris quand j'en ai envie. Je peut être très actif comme très inactif. Voilà. Il y aura surement du lemon mais il n'arrivera pas tout de suite dans l'histoire