3 jours plus tard...
________Pdv Inox : Je me réveille, Mich dors encore. Je bouge un peu dans le lit et réveille Michou.
Inox : Désolé... j'ai fait trop de bruit
Michou : Et tu m'a poussé aussi ! Tu pourrais faire plus attention !
Inox : Désolé bebew, j'ai pas fait exprès.
Michou : Comme toujours, je me fais toujours réveiller par toi ! On peut même pas dormir tranquille ! Je suis enceinte ! Je suis fatigué !
Inox : Je suis vraiment désolé, je ferais attention la prochaine fois.
Inox embrasse Michou
Michou : Je suis désolé moi aussi, je sais pas ce qu'il m'arrive mais je suis méchant des fois pour rien. T'es l'homme parfait, et je te parle mal comme un con.
Inox : T'inquiète pas, c'est rien. Tant que mes deux petits princes vont bien.
Michou : Tes deux petits princes ?
Inox : Oui, toi et le bébé.
Michou : Ah oui. On va très bien, t'inquiète pas.
Inox : Tu sais qu'aujourd'hui, on l'annonce à tout le monde ?
Michou : Oui, j'ai trop hâte.
Inox se lave. Michou part se laver mais Inox entend Michou crier pendant qu'il s'habille
Michou : Inox ! Mon coeur !
Inox court vers la salle de bain très inquiet
Inox : Quoi ? (Arrive dans la salle de bain en courant)
Michou : Tu m'a pas dit que j'avais autant de bouton sur le visage !
Inox : C'est pour ça que tu m'appelle en criant, j'ai eu peur espèce de fou.
Michou : Mais c'est grave, moi je me montre pas comme ça devant la team.
Inox : Mais t'es très beau comme ça ! Tu veut faire comment ?
Michou : Tu peut aller me chercher du fond de teint en magasin ?
Inox : Je peut pas.
Michou : S'il te plaît mon coeur.
Inox : C'est pas que je veut pas, on est dimanche et tout est fermé.
Michou : Mais je vais faire comment, j'ai une tronche de merde.
Inox : Oh ! T'es toujours beau et même avec les boutons t'es magnifique.
Michou : Pourquoi tu me ments ?
Inox : J'ai l'air de mentir ?
Michou : De toute façon, je ne me montre pas si je suis comme ça.
Inox : Je vais essayer d'appeler Pidi pour qu'elle vienne avant comme ça, elle peut te passer du fond de teint, ça te va ?
Michou : Oui, mais je me montre pas.
Inox appelle Pidi...
———————Pidi : Qu'est-ce qui y a mes petits loustics ?
Inox : C'est moi Pid, Michou a une montée d'acné et il voudrait savoir si tu pourrais venir genre 1h avant tout le monde pour pouvoir lui passer du fond de teint.
VOUS LISEZ
Michou x Inoxtag 🍋🍭
FanficJe fais cette histoire entre Michou et Inoxtag, j'écris quand j'en ai envie. Je peut être très actif comme très inactif. Voilà. Il y aura surement du lemon mais il n'arrivera pas tout de suite dans l'histoire