Pdv Michou : Je me réveille après cette soirée de fou avec Inox. On s'est retrouvé à deux et c'était magnifique. Je l'aime trop et je ne pourrais plus me séparer de lui. A peine 2 secondes après avoir posé un pied au sol, j'entends une petite voix.
Inox : Bebew... T'en va pas. Viens me câliner...
Michou : Oh mon cœur, j'attendais que tu te réveille, il est 10h30. Et toi, et Marius aussi, vous dormez encore.
Inox : T'en mieux si Marius dort encore.
Michou s'installe de nouveau dans le lit et Michou se met à faire des câlins à Inox
Inox : On peut en profiter que Marius dort encore...
Michou : Pour faire quoi ?
Inox : Prendre notre douche ensemble par exemple.
Michou : Je suis chaud, viens on y va avant qu'il se réveille.
Michou et Inox prennent leur douche ensemble (rien de spécial se passe)
Michou : Tu peut m'essuyer le dos s'il te plaît ?
Inox : Bien sûr, attends 2 secondes.
Inox essuie le dos de Michou
Michou : Quand on peut avoir des moments à 2, je kiff.
Inox : Moi aussi, il dort toujours en plus sinon on l'entendrais pleurer.
Michou : On a qu'à prendre notre petit déjeuner en amoureux ?
Inox : Ça ne se refuse pas.
Inox et Michou déjeunent et en vient une discussion
Michou : Dis-moi, tu sais c'est le pur bonheur avec notre fils.
Inox : Oui, tu veut en venir où ?
Michou : Tu veut qu'un seul enfant ?
Inox : Je sais pas, compliqué de te répondre...
Michou : Y a quoi ? Tu veut combien d'enfants ?
Inox : J'ai pas oublier mes erreurs avec Marius. Sans ces erreurs, j'aurais dit 400 parce que je l'aime beaucoup trop Marius, et on est trop heureux depuis qu'on l'a.
Michou : Inès, c'est notre premier enfant, c'est normal de faire des erreurs. Aucun parent n'est parfait. Par contre, c'est pas toi qui accouche, on aura jamais 400 enfants.
Inox : Le problème c'est que je m'endors avec un enfant alors avec plus, ça risque d'être pire. Tu veut combien d'enfants toi ?
Michou : Je sais pas, mais pas plus de 3, en vrai déjà on attends de voir avec Marius.
Inox : Oui, mais je pense que ça se passera forcément bien.
Ils finissent de déjeuner. Michou fait la vaisselle pendant qu'Inox essuie la vaisselle. Michou prend le torchon qui servait à essuyer la vaisselle pour frapper le cul de Michou comme un fouet
Inox : Bon petit cul !
Michou : Tu va réveiller Marius.
Inox : Il est l'heure qu'il se réveille de toute façon.
Michou : C'est un bébé, y a pas d'heure.
Marius pleure
Michou : Je l'avais dit. J'avais raison.
Inox et Michou se rendent dans la chambre de Marius
Inox : C'est le petit bébé à son papa qui est réveillé.
Michou : Tu peut surtout remercier ton papa Inox de t'avoir réveillé. On va pas dire comment à Marius.
Inox : Oui, on va éviter. (En rigolant)
Inox prend Marius dans ces bras puis donne le biberon à son fils
Inox : Ce soir, on va manger Macdo ?
Michou : Je suis chaud.
La journée se déroule et ils se rendent au McDo avec Marius dans une poussette. Ils commandent et commencent à manger
Inox : Tu vois mon fils, l'endroit où on est, c'est la raison de la graisse contenu dans le corps de papa Mich.
Michou : T'es un batard. En vrai, tu me blesse, je suis gêné des kilos que j'ai pris à cause de cette grossesse.
Inox : Mais c'est pour rigoler. T'es très beau, ton corps est parfait, arrête de te croire gros.
Michou : Mais faut pas dire ça à notre fils ! Quand il sera grand, il va répété ce que tu lui dit. Dans sa tête, je serais un gros père qui mange beaucoup de McDo.
Inox : Excuse-moi, j'ai pas pensé à tout ça. Je ne recommencerai pas. Papa Mich est magnifique Marius mais je pense que tu l'a remarqué. Fait pas attention à ce que je dit. Je dit n'importe quoi des fois.
Ils finissent de manger leur McDo puis rentrent chez eux, passe un moment ensemble puis vont dormir. Pendant leur nuit, Marius pleure
Inox : Je suis fatigué...
Michou : T'inquiète pas, j'y vais.
Michou part dans la chambre de Marius et reviens mais Marius pleure toujours
Michou : Je comprends pas, j'ai tout fait, je lui est donné sa tétine, sa peluche, je lui est donné le biberon mais il pleure encore...
Inox : Je sais ce qu'il veut...
Michou : Il veut quoi ?
Inox : Il veut être avec toi...
Michou : Je vais pas le garder toute la nuit dans mes bras...
Inox : Mets le entre nous 2 dans le lit.
Michou va chercher Marius et le mets entre eux 2 et miracle, Marius ne pleure plus
Michou : Il pleure plus, mais qu'il ne s'habitue pas trop. Ça va pas être tous les soirs comme ça, j'ai besoin d'intimité avec toi.
Inox : T'inquiète pas, c'est juste une fois.
Michou : T'es content de fou d'avoir Marius à tes côtés.
Inox : Je l'aime aussi mon fils mais moi aussi j'ai besoin de passer la nuit avec l'homme que j'aime.
________________________________23/07/21
N'hésitez pas si vous avez une idée pour un chapitre. Je risque de manquer d'idées rapidement.
Merci pour le soutien
VOUS LISEZ
Michou x Inoxtag 🍋🍭
Fiksi PenggemarJe fais cette histoire entre Michou et Inoxtag, j'écris quand j'en ai envie. Je peut être très actif comme très inactif. Voilà. Il y aura surement du lemon mais il n'arrivera pas tout de suite dans l'histoire