PDV Inox : C'est le deuxième prime de Dals de Michou. Je suis resté à la maison, ça m'a fait trop de mal la dernière fois. Marius a voulu y aller, il restera avec Timoute dans le public.
PDV Michou : Ça fait bizarre, Inox ne sera pas là pour me regarder. Je dois avouer que ça m'attriste mais mon but n'est pas de lui faire du mal. Je sais qu'il n'a pas supporté me voir danser avec Elsa au dernier Prime.
18h00
PDV Michou : J'ai pris Marius avec Moi parce qu'il voulait venir mais c'est vraiment un enfer. Timoute le garde pendant ma prestation télévisée sauf qu'il arrive qu'à 19h. J'ai du gérer Marius toute la journée et trouver quelqu'un pour le surveiller pendant mes entraînements. Il aime beaucoup Elsa, c'est cool mais il est relou avec elle. Toute l'après-midi, il l'a embêté.
22h10
PDV Inox : La danse de Michou commence. Je peut pas m'empêcher de regarder sa danse à la télévision. C'est la première fois que je le vois avec des bretelles et je trouve ça trop sexy. Les bretelles ça remonter son pantalon et ça fait ressortir son cul. J'avoue ça me fait de l'effet.
Michou continue sa danse et fait un bisous sur la joue d'Elsa pour le scénario
PDV Inox : Il est sérieux de lui faire un bisous ? Il sait déjà que le regard amoureux me gêne.
PDV Michou : Pourquoi on a fait ça ? C'est débile. Comme ci le bisous était nécessaire. On aurait pu faire passer un message sans ce putain de bisous. Je pense qu'on aurait pu zapper le bisous surtout que je sais qu'Inox est jaloux. Moi, ça m'a mit mal à l'aise... Je suis trop gêné, je suis tout rouge. Ça m'a perturbé dans mes pas. La danse est fini, passe aux avis.
Denitsa Ikonomova : J'ai étais hypnotisé par tes fesses je dois l'avouer. (en rigolant) En revanche, j'ai remarqué beaucoup d'erreurs de pas.
PDV Inox : Maintenant, c'est Denitsa. Je sais même plus quoi penser.
Chris Marques : Je suis d'accord avec Denitsa. C'était bien au début mais on dirait que le bisous t'a déstabilisé. Au début c'était fluide et élégant mais après t'étais beaucoup plus raide.
PDV Michou : Ça m'étonne même pas les commentaires sur ma danse, fin notre danse. Ça m'a mit très mal à l'aise ce bisous.
Du côté d'Inox :
PDV Inox : J'ouvre Twitter et là suis en tendance. Michou et Elsa aussi mais eux normal. Pourquoi, j'y suis moi ? Je vais regarder.
« Inox quand il a vu la danse d'Elsa et Michou »
« Inox face à Michou et Elsa »« Inox, il réagit comment ? »
PDV Inox : Voir tout ça me détruit. Les abonnés pensent qu'il se passe quelque chose entre Elsa et Mich. Une fois de plus, je me met à pleurer... Je prends des mouchoirs et j'essuie mes larmes. Je suis épuisé et je m'endors dans le canapé.PDV Michou : Putain, ils ont mis Inox en tendance. C'est des bâtards, ils se rendent pas compte de ce qu'ils font. Je rentre direct, l'émission n'est pas terminée mais je suis déjà passé.
Michou arrive chez lui
PDV Michou : Marius s'est endormi dans la voiture. En arrivant, je le met dans son lit. Je trouve Inox endormie devant la télé. C'est TF1, il a du regarder ma danse. Y a des mouchoirs sur la table, il a dû pleurer.
Michou remarque le téléphone d'Inox allumé sur la page de sa tendance Twitter
PDV Michou : Pas étonnant qu'il est dans cet état. Les abonnés y vont pas avec des pincettes sur internet.
Michou : Mon Inox ?
Inox : Mmmm...
Michou : On va dormir ?
Inox : Ouais.
Michou : Je suis désolé mon coeur.
Inox : C'est pas de ta faute...
Michou : Quand même... On aurait pas du faire cette mise en scène. Après c'est sûr que les abonnés ont amplifié et abusé sur Twitter.
Inox : Ouais...
Michou : Désolé... Je t'aime.
____________________________________12/12/22
VOUS LISEZ
Michou x Inoxtag 🍋🍭
FanfictionJe fais cette histoire entre Michou et Inoxtag, j'écris quand j'en ai envie. Je peut être très actif comme très inactif. Voilà. Il y aura surement du lemon mais il n'arrivera pas tout de suite dans l'histoire