Chap 4 : J'en parle à Pidi 🗣

2.7K 49 7
                                    

Pdv Michou : Je suis au toilettes et je décide de vraiment parler à Pidi de mes sentiments.

Pdv Valouzz : Pendant que Michou est au toilettes, Pidi vient me voir et me parle discrètement en chuchotant.

Pidi : Tu trouve pas que Michou est pas comme d'habitude ?

Valouzz : Ouais, c'est vrai il parait triste.

Pdv pidi : J'entends Michou sortir des toilettes alors j'arrête la discussion.

Michou : Je peut te parler en privé Pidi s'il te plaît ?

Valouzz : Ah bah, d'accord ça fait des trucs sans moi.

Pidi : Comprends Michou, il s'est toujours confié à moi plutôt qu'à toi.

Michou : Oui, s'il te plaît Valouzz c'est vraiment personnel et je verrais pour t'en parler plus tard.

Valouzz : Mais oui, vous inquiétez pas. Vous pouvez allez en haut. Vous serez seul et j'entendrai rien, y a le son de la télé.

Michou : Merci

Pidi et Michou montent à l'étage pour discuter sans être entendu

Pidi : Alors tu devais me dire quoi mon petit mich ?

Michou : Bah... c'est compliqué... J'ai peur que tu me juge.

Pidi : Mais t'es fou, tu peut tout me dire.

Michou : Bah... Enfaite... Euh... Laisse tomber, c'est trop bête. C'est un rêve irréalisable je crois.

Pidi : Mais nan, tu peut avoir confiance, je répéterai à personne.

Michou : Alors... Bah... Avec Inox...

Pidi : Quoi ? Avec Inox ?

Michou : Je ressens des sentiments pour Inox et j'aimerais aller plus loin. Je l'aime en amour.

Pidi : Mais c'est trop chou de me dire tes petits sentiments. Mais pourquoi tu est pas très bien depuis ton arrivée ?

Michou : J'en ai parlé avec Riadh mais déjà il m'a dit que c'était débile d'aimer son meilleur pote et bizarre d'être gay. Je me remets beaucoup en question en ce moment et Inox est hétérosexuel logiquement. J'ai longuement hésité avant de t'en parler. D'habitude, je parle de mes problèmes à Inox mais là je peut pas lui dire ça.

Pidi : Mich, tu réfléchis trop, vous êtes super complice. Mais je pense que tu peut en parler à Inox mais sans lui dire que c'est lui que tu aime. Ça te permettrait d'avoir quelques indices sur ces sentiments envers toi.

Michou : Je vais essayer mais j'ai un peu peur de parler de ça avec lui. Mais en tout cas, merci beaucoup pour les conseils.

Pidi : Mais de rien, c'est avec plaisir. Et courage, t'inquiète pas.

Michou dit au revoir à Pidi et Valouzz et rentre en voiture jusque chez lui

Discussion entre Pidi et Valouzz :
Valouzz : Alors il t'a dit quoi Michou ? Vous avez discuter de quoi tous les 2 ?

Pidi : Mais c'est secret Val, je peut pas dire, vraiment. J'ai fait une promesse.

Valouzz : Je pensais que tu m'aurais dit lorsqu'il serait parti.

Pidi : Nan chatouni, là je suis désolé mais je peut vraiment pas.

23h00
Michou arrive chez lui, il se couche et s'endort directement

________________________________ Merci pour vos retours ❤️
J'essaye de faire de mon mieux mais je ne sais jamais si le chapitre va vous plaire. ✏️
J'essaye de faire de mon mieux pour la mise en page, j'espère que c'est facilement lisible. 📄

Michou x Inoxtag 🍋🍭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant