6h00
Pdv Michou : Je me réveille beaucoup trop stressé, je tremble carrément. Et je décide de réveiller Inox.Michou : Mon coeur réveille toi... C'est aujourd'hui.
Inox : Oui... T'es pas stressé mon coeur ?
Michou : En vrai, l'opération m'angoisse.
Inox : Ça va aller je serais là aussi.
Pdv Inox : Je dis rien mais l'opération me fait peur quand même. Il y a tout de même une chance sur dix que l'opération ne se passe pas comme prévu, je croise les doigts pour que tout se passe bien.
Michou : Je vais me laver, va déjeuner. Moi, je ne doit pas manger ni boire avant l'opération.
Inox : J'ai pas faim bebew.
Pdv Inox : En vrai, j'ai faim mais je veut pas manger par respect pour Mich qui ne peut pas manger. Il se lave puis je me lave, ensuite, on fait sa valise puisqu'il dort une nuit là bas minimum. Si l'opération se déroule à merveille, une nuit sera suffisante.
8h00
Michou et Inox se rendent à l'hôpital pour l'opération. Michou enfile la blouse de l'hôpital, Michou est posé sur le lit d'hôpital en attendant le médecin. Le médecin arriveMédecin : Il est tant de partir au bloc messieurs.
Michou : D'accord (tout stressé)
Inox : Je peut rester juste 1 ou 2 minutes avec lui ?
Médecin : Oui, mais après nous devrions réellement partir.
Inox regarde Michou yeux dans les yeux, lui tiens très fort la main
Inox : Mon Mich... Ce que tu fais c'est incroyable pour nous, ne t'inquiète pas, tout va bien se passer. T'es mon p'tit boss à moi mon bebew. Je t'aime.
Inox embrasse Michou
Médecin : On doit y aller, monsieur s'il vous plaît retirer votre main de celle de votre petit ami pour que je puisse faire avancer le lit.
Inox : Oui, excusez moi.
Pdv Michou : Ça fait bizzare quand Inox retire sa main, ça me rassurer. Mais le moment le plus stressant arrivé, j'entre dans la salle d'opération et là le stresse était au maximum. Une infirmière me met quelques chose sur mon visage et plus rien...
Pdv Inox : Voir Michou partir, j'en ai la boule au ventre. Je l'aime et j'ai peur. Je m'assoie par terre dans le couloir de l'hôpital. Chaque minute était une éternité, j'ai attendu durant toute l'opération dans ce couloir. L'opération devait durer 6h et au bout de 7h personne ne venait me chercher. Je demande alors à une infirmière si elle a des nouvelles de Miguel Mattioli.
Inox : Excusez-moi, Monsieur Miguel Mattioli est toujours en opération.
Infirmière : Il vient de se réveiller en salle de réveil, vous pouvez le rejoindre.
J'arrive en salle de réveil et vois Mich, je lui saute dessus pour l'embrasser
Michou : Aie... Doucement mon coeur...
Inox : Ta mal ?
Michou : Oui, j'ai étais recousue sur mon ventre.
Inox : Ça a étais l'opération ?
Michou : J'ai rien sentit, j'étais totalement endormi, une infirmière m'a fait faire un test et elle doit revenir pour nous dire si on pourra avoir des enfants. Ah bah, voilà l'infirmière.
Infirmière : Bonjour Monsieur, vous êtes le petit copain de monsieur Mattioli ?
Inox : Oui, c'est ça.
Infirmière : J'ai une très bonne nouvelle pour vous, vous pourrez avoir des enfants. L'opération c'est très bien passé et votre petit ami pourra sortir dès demain.
Inox et Michou sont heureux. Ils s'embrassent et s'enlacent dans le lit
Inox : J'avais une dernière question, pour remercier les efforts de ce beau gosse. Est-ce possible de dormir ici ?
Infirmière : Oui, nous allons vous installer deux lits dans une chambre.
Inox : Merci
La journée se déroule, des câlins s'échangent, Michou et Inox préviennent leurs familles ainsi que la team Croûtons de la bonne nouvelle. Ils mangent mais pas énormément car ils n'aiment pas le repas. Ils s'endorment ensuite mais chacun dans leur lit. Lendemain, ils quittent l'hôpital pour rentrer chez eux
________________________________11/07/21
Je vous ai habitué à beaucoup de chapitres, je pense en sortir un par jour maintenant
VOUS LISEZ
Michou x Inoxtag 🍋🍭
FanfictionJe fais cette histoire entre Michou et Inoxtag, j'écris quand j'en ai envie. Je peut être très actif comme très inactif. Voilà. Il y aura surement du lemon mais il n'arrivera pas tout de suite dans l'histoire