Chap 71 : Le mexique #6 🇲🇽

1K 28 9
                                    

Pdv Inox : Je me réveille avec Michou dans mes bras. Quel petit amour ! Je l'aime et j'adore le sentir dans mes bras. Je l'embrasse sur la joue et il ouvre les yeux.

Michou : Ça va ?

Inox : Oui et toi ?

Michou : Oui, c'est aujourd'hui ton dîner avec la sirène ?

Inox : C'est aujourd'hui mais c'est pas mon dîner, c'est notre dîner.

Michou : Oui, on verra bien comment ça se déroule.

Inox embrasse Michou

Inox : C'est toi que j'aime.

Marius : Papa !

Michou : Qu'est-ce qu'il y a ?

Marius : On va déjeuner ?

Inox : Oui, on va y aller. Viens avec nous dans le lit pour l'instant.

Marius vient dans le lit et fait un bisous à ces 2 parents. Marius commence à sauter partout

Inox : Je vois que tu t'impatiente donc allez, on va déjeuner.

Ils se rendent dans le salon pour déjeuner

Dobby : Aujourd'hui est un grand jour, dîner en amoureux.

Inox : Pas de dîner en amoureux du tout. Moi, je vous dit, vous êtes con. A force d'en parler, vous faites flipper Mich, c'est la première chose qu'il m'a dit au réveil.

Le déjeuner se termine, Inox et Michou vont se poser en amoureux sur les fauteuils à l'extérieur

Pdv Inox : On est là en amoureux, je vois qu'il se tracasse. J'ai peur que ce soit à cause de moi qui réagit mal quand on me parle de la sirène.

Inox : Ça te fait si peur que ça le dîner de ce soir ?

Michou : Je suis pas rassuré qu'une fille doit venir et qu'elle à l'idée de dîner avec toi.

Inox : Oh ! Mon mich ! C'est toi que j'aime.

Inox le sert dans ces bras et l'embrasse. Lebouseuh fait un clin d'œil à Inox et ils jettent Michou dans la piscine

Pdv Michou : On était tranquille en amoureux, on profiter et là Inox et Lebouseuh m'ont jeté dans la piscine. Je vais faire la tête à Inox.

Michou : T'es sérieux de me jeter dans la piscine alors qu'on profiter ?

Inox : Désolé, je voulais plus. Mais j'avais déjà prévenu Bouzi. J'avais peur que ta tête claque par terre si je ne te jetait pas avec lui.

Michou : D'accord, je t'excuse alors.

Inox est partit dormir, Michou occupe Marius. Il s'amuse fortement puis Dobby reçoit un message de la sirène. Valouzz et Dobby se dirige vers la chambre de Michou et Inox, Michou le suit

Michou : Tu va faire quoi dans notre chambre ?

Valouzz : Dire à Inox que la sirène à répondu, et qu'elle a dit qu'elle allait se faire belle pour lui.

Michou : Ah (déçu)

Valouzz : Inox !

Inox : Quoi ?

Valouzz : Regarde ! La sirène à écrit qu'elle se fera belle pour toi.

Inox : Y a pas de ça, j'aime Mich moi.

Michou x Inoxtag 🍋🍭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant