PDV Michou : Maintenant quelques mois qu'on a annoncé notre mariage. Faut vraiment qu'on prépare. On a trouvé le lieu mais il faut inviter nos convives, trouver nos costumes et les alliances.
PDV Inès : La semaine dernière, on eu rendez-vous avec la décoratrice. On a choisis les faire-parts et elle a lancé l'impression dans une imprimerie. Hier, j'ai récupéré les faire-parts du mariage à l'imprimerie. Comme ça, aujourd'hui on pourra les mettre à la poste. On se pose à la table pour préparer les faire-parts.
PDV Michou : Moi et Inès, on écrit les noms des invités et leurs adresses sur les lettres. Ensuite, on passe à Marius et ils ferment l'enveloppe. Il est tellement heureux de participer à cet événement, nous aussi ça fait super plaisir qu'il s'investisse autant dans notre mariage.
PDV Inox : C'est ouf mais j'ai l'émotion de faire les invitations. C'est bon, on se lance dans notre mariage, une grande histoire. J'aime trop Michou, je suis heureux de me lancer dans cette aventure avec lui et d'officialiser.
Marius, Michou et Inox finissent les invitations
Inox : J'irais déposer les lettres à la poste cette après-midi.
Michou : Si tu veut, moi j'irais chercher mon costume et ton alliance.
Inox : Je ferais pareil de mon côté.
Michou : Tu aura le temps ?
Inox : Oui, t'inquiète pas.
Michou : Je prends Marius avec moi. Il t'embêtera pas et je choisirais son costume pour notre mariage.
Inox : D'accord si tu veut.
Inox se rends à la poste pour poster les invitations puis part acheter son costume tandis que Michou part acheter son costume et celui de Marius
Du côté d'Inox :
Vendeuse : Bonjour Monsieur, que puis-je faire pour vous ?
Inox : Je suis à la recherche d'un costume pour mon mariage mais je sais pas trop vers quel costume m'orienter...
Vendeuse : Je vous propose une tenue et vous me dîtes ce que vous en pensez ?
Inox : Ça me va.
Vendeuse : En fonction de votre profil, essayer ce costume.
VOUS LISEZ
Michou x Inoxtag 🍋🍭
FanfictionJe fais cette histoire entre Michou et Inoxtag, j'écris quand j'en ai envie. Je peut être très actif comme très inactif. Voilà. Il y aura surement du lemon mais il n'arrivera pas tout de suite dans l'histoire