1 ans plus tard... Marius a donc 3 ans
1 semaine plus tard...
Pdv Inox : Ça fait quelques jours que j'ai mal. Je suis essoufflé au moins effort et je tousse sans arrêt. Je pensais que c'était le Covid. J'ai fait un test mais je suis négatif. J'ai pris rendez-vous chez le médecin et je dois faire une radio pour déterminer ce que j'ai. Ah ! Michou se réveille.
Inox : Ça va ?
Michou : Oui, mais je peut... te dire quelque chose mais ne le prends pas mal.
Inox : Quoi ?
Michou : Chaque jour, je te trouve maigris. Ça m'inquiète mon coeur, parce que là, t'es vraiment mince surtout au niveau des joues.
Inox : T'inquiète pas. Tu fais quoi aujourd'hui ?
Michou : On fait quoi plutôt ?
Inox : Nan, je suis à l'hôpital aujourd'hui pour faire une radio.
Michou : Ah oui, c'est vrai. Mais ta rendez-vous à 9h00. On pourra faire quelque chose cette après-midi.
Inox : Oui, je vais me préparer rapidement et partir.
Michou : Tu déjeune pas encore ?
Inox : J'ai pas le temps et j'ai pas faim.
Inox se prépare et pars à l'hôpital. Il se dirige vers la secrétaire qui l'envoie vers une personne qui procède à la radio. Il parle ensuite à un médecin pour analyser les résultats
Médecin : Monsieur, on a analyser vos résultats et nous avons bien remarqué quelques choses.
Inox : Je vous écoute.
Médecin : Vous êtes atteints d'un cancer du poumon.
Inox : Et c'est guérissable ?
Médecin : Il y a 20% des patients atteints d'un cancer du poumon qui survivent.
Inox : Donc seulement 2 personnes sur 10 survivent ?
Médecin : En effet. Il faudrait vous faire opérer au plus vite pour maximiser vos chances.
Inox : Il y a des chances que je meurt pendant l'opération ?
Médecin : Aucune opération n'est sans risque. Mais sans cette opération, ils vous restent 3 à 6 mois à vivre.
Inox : Je vais réfléchir. Bonne journée.
Médecin : Merci, bonne journée à vous également.
Inox rentre chez lui et Marius saute dans les bras d'Inox
Marius : Papa !
Inox : Mon fils ! On s'est même pas vu ce matin, tu dormais encore.
Marius : Oui.
Inox : Tu sais mon fils, je t'aime.
Michou : Alors, il t'ont dit quoi ?
Inox : Rien, du coup je sais même pas ce que j'ai.
Inox embrasse Michou avec Marius dans les bras
Inox : Vous avez fait quoi mes amours ?
Michou : J'ai vidé le lave-vaisselle, il y avait encore toutes les assiettes de notre dîner d'hier soir.
Inox : T'es vraiment un homme à marier.
VOUS LISEZ
Michou x Inoxtag 🍋🍭
FanficJe fais cette histoire entre Michou et Inoxtag, j'écris quand j'en ai envie. Je peut être très actif comme très inactif. Voilà. Il y aura surement du lemon mais il n'arrivera pas tout de suite dans l'histoire