Pdv Michou : Je pars alors de mon studio et je vais promener Yuki. Je me promène et je suis vraiment pas bien en repensant à la discussion avec Riadh. En vrai, j'y repense et je me dit qu'il a peut-être raison. Être gay, c'est pas normal et je suis peut-être bizzare. Puis j'aime mon meilleur pote, ça risque de se passer comme dans mon cauchemar d'hier. Notre amitié est trop incroyable pour risquer de la ruiner. En plus, Inox, c'est vrai qu'il n'est sûrement pas gay. Il me parle sans arrêt de filles, je pense qu'il est hétérosexuel. Je me promène encore avec de la musique dans mes AirPods. Je suis vraiment désespéré, je m'assoie au bord d'un lac. Je me rends compte que j'aime vraiment Inox et que je ne pourrais pas oublier mes sentiments malgré tout les effets négatifs. Après, je me dit quand même que je ne suis pas super proche de Riadh. C'était peut-être pas la bonne personne pour parler de ça. J'ai aussi peur qu'il parle des mes sentiments à Inès mais il m'a promis de rien dire, j'espère qu'il tiendra sa parole. J'ai les larmes aux yeux et je rentre chez moi. Arrivée chez moi, je fonds en larmes. L'amour c'est dur, et je souffre des sentiments que je ressens. Même Yuki sens que je suis mal et me lèche la joue. Bref, il faut que je prépare des vêtements car je suis invité chez Pidi et Valouzz pour la soirée. Je vais dormir chez Pidi et Valouzz pour tourner une vidéo de cuisine avec Pidi pour sa chaîne. J'arrive chez Pidi et Valouzz. Ils remarquent que ne suis pas comme d'habitude.
Pdv Pidi : Je trouve que Michou est différent de d'habitude. Je ne m'en fait pas et je me dit que c'est sûrement la fatigue. Après tout, ça arrive à tout le monde d'être fatigué et d'avoir un coup de mou.
8h30
Pdv Michou : Je descend en bas, dans la cuisine. Pidi et Valouzz sont déjà réveillés, je leur dit bonjour. Pidi m'a préparé mon déjeuner cependant j'ai pas trop faim, je réfléchis encore à mes sentiments. J'ai presque rien manger et je pars me laver.
Pdv Pidi : Je vais faire la vaisselle et je remarque que Michou à pas beaucoup manger. Pourtant, d'habitude, il déjeune beaucoup. J'appelle Michou pour tourner la vidéo.
Pidi : Michou ! Je t'attends pour la vidéo
Michou : J'arrive !
Pdv Michou : J'entends Pidi qui m'appelle. J'ai pas le moral pour sa vidéo. Logiquement, je ne me force pas à faire des vidéos. Quand j'ai pas le moral, je ne tourne pas de vidéo. Mais bon là, c'est pour Pidi et je ne vais pas lui dire que je vais mal.
Pidi et Michou tourne la vidéo
Pdv pidi : Je remarque que ce n'est pas qu'une impression mais que Michou est vraiment pas bien. Je sais pas ce qu'il a mais j'aime vraiment pas le voir dans cet état. Je pense que la vidéo ne sortira jamais. Michou étais trop dans un bad mood. Mais c'est pas grave je le remercie tout de même pour la vidéo sans lui dire qu'il était bizarre pour ne pas le brusquer. Honnêtement, il a jamais rit lorsque je faisait des blagues et il a dû sourire 2 fois maximum durant une vidéo qui doit durer 45 min sans montage.
Pdv Michou : La vidéo est fini, j'ai dû être différent mais j'ai fait de mon maximum mais c'est dur de paraître cool lorsque le moral est à zéro. Bref, en vrai Pidi, c'est une personne avec qui je suis très proche, et c'est peut-être la personne avec qui j'aurais dû parler des sentiments que je ressens envers Inox. C'est la personne presque aussi proche de Inox. Après tout il jamais est trop tard pour lui en parler et je pourrais avoir des conseils.
________________________________
VOUS LISEZ
Michou x Inoxtag 🍋🍭
FanfictionJe fais cette histoire entre Michou et Inoxtag, j'écris quand j'en ai envie. Je peut être très actif comme très inactif. Voilà. Il y aura surement du lemon mais il n'arrivera pas tout de suite dans l'histoire