Chap 62 : Mauvaise personne

986 22 15
                                    

2 heures plus tard...

Pdv Michou : J'attend sur le canapé et je pense à Inox. Dobby est parti jouer avec Marius pour le distraire. Je réfléchis également à comment dire à Marius que Inox est parti. Je reçois un appel...

Conversation téléphonique

Michou : Allo ?

??? : Bonjour, hôpital ********. Je suis l'infirmière qui vous est annoncé le décès de votre petit copain.

Michou : Oui.

Infirmière : Je voulais m'excuser, l'opération de votre petit ami est réussi. Il est toujours vivant, je n'étais pas au courant qu'il y avait 2 opération pour un cancer du poumon. J'ai donc confondu les 2 personnes.

Michou : Monsieur Inès ******* est toujours vivant ?

Infirmière : Oui absolument, vous pouvez venir le voir dès maintenant. Il est déjà dans sa chambre.

Michou : J'arrive dans pas longtemps.

Fin de la conversation

Michou court vers la chambre de Marius en pleure

Michou : On va voir Inox !

Marius : Oui ! Oui ! Papa Inox !

Dobby : Mais Mich ? C'est pas possible.

Michou : Si l'hôpital m'ont appelé et ils se sont trompés de personne.

Dobby : C'est vrai ?

Michou : Bien sûr, moi-même j'y crois pas.

Dobby, Michou et Marius arrivent dans la chambre d'Inox. Marius court dans les bras d'Inox et Michou reste figé

Marius : Papa ! Papa ! Je t'aime.

Inox : Moi aussi, tu va rester longtemps comme ça Mich ? Mon bisous ?

Michou s'approche et embrasse Inox. Il fond en larmes

Inox : Oh mon coeur. L'infirmière m'a tout expliquer mais je suis là. T'inquiète pas.

Michou : J'ai même pas oser annoncer à Marius que tu étais décédé. Je réfléchissais à comment lui dire.

Dobby : Il m'a même demandé de venir le chercher à l'hôpital parce qu'il ne sentais pas capable de conduire.

Inox : Il est mignon.

Michou : Et alors, ton opération ?

Inox : Je suis guérit, l'infirmière m'a dit que l'opération avait tout de même eu des difficultés et que mes battements étaient trop faibles à un moment.

Michou : Le principal est que tout soit finit.

Inox : Oui, demain je peut sortir si je n'est pas de problème d'ici là.

Michou s'est installé dans le lit d'Inox pour lui faire un câlin. Dobby est assis sur une chaise avec Marius sur ces jambes. Dobby part ensuite. La journée se continue...

Michou : On doit y aller mon ange.

Marius : On reste pas avec Papa ?

Michou : On peut pas, mais logiquement demain, il rentre à la maison.

Marius : D'accord.

Michou : Tu fait un bisous à Papa Inox avant de partir ?

Marius fait un bisous à Inox

Marius : A demain Papa.

Inox : A demain mon prince.

Michou embrasse ensuite Inox

Michou : Je t'aime, a demain.

Inox : Moi aussi, a demain.

Michou et Marius rentrent chez eux et s'endorment

________________________________07/08/21

C'était déjà prévu qu'Inox soit toujours vivant mais c'est cool que tout le monde y est cru

Beaucoup demandé du suspense donc là, il y en a

Michou x Inoxtag 🍋🍭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant