Pdv michou : Après avoir déjeuner, je me rends à Webedia. Et il y avait Riadh qui étais là pour installer son nouveau studio. Je me demande si je devrais lui parler de mes sentiments. Je suis très stressé mais je décide alors d'aller lui dire bonjour et lui demander si je pouvais lui parler de quelque chose d'important.
Michou : Salut Riadh, je peut te parler de quelque chose qui me tracasse depuis quelques jours ?
Riadh : Il tchèque Michou. Oui bien sûr, je finis d'installer mon trophée et je te rejoins dans ton studio d'ici 10 min.
Pdv Michou : Je suis encore plus stressé que tout à l'heure. Et j'attends que Riadh me rejoins.
Toc, toc... Michou ouvre la porte
Michou : Vas-y, rentre et assis-toi
Riadh : Bon tu devais me parler de quoi Michou ?
Michou : Bah... Je veut te parler de quelque chose mais j'hésite. C'est quelque chose d'important pour moi.
Riadh : Mais vas-y t'inquiète. Ça peut pas être aussi grave ?
Michou : Bon alors... Tu vois moi et Inox, ont a une très bonne amitié depuis quelques années.
Riadh : Oui et alors ?
Michou : Bah... notre amitié j'ai l'impression qu'elle évolue. En tout cas, de mon côté, de son côté je ne sais pas. Enfaite, j'ai l'impression d'avoir des sentiments pour Inoxtag.
Riadh : C'est à dire des sentiments ?
Michou : Bah... de l'amour. J'aime Inès, fin je crois. Mais je sais pas, je me demande si ce n'est pas seulement une amitié trop forte.
Riadh : Mais t'es complètement malade ? T'es amoureux de ton pote, c'est impossible. Tu risque de gâcher votre amitié. Et du coup tu est gay ?
Michou : Tu a peut-être raison, je risque de gâcher notre amitié. Mais je passe peut-être à côté de quelque chose. Et du coup, bah oui je crois que je suis gay. Ça existe l'amour entre 2 hommes, j'espère que tu comprends.
Riadh : Mais déjà, ça m'étonnerait que Inox soit également gay. Et pour répondre à ta question, nan je ne comprends pas du tout d'être gay.
Michou : Juste, promet moi s'il te plaît, de ne rien dire à Inox. Je pense l'aimer mais j'hésite encore.
Riadh : T'inquiète pas Michou, je trouve ça totalement dégoûtant et immoral mais j'en parlerai pas à Inès.
Michou : D'accord
Pdv Michou : Je suis très gêné, il y a un blanc qui crée un gros malaise alors je ments et je dit à Riadh que j'ai un rendez-vous et que je dois partir. Je pars même sans lui dire au revoir, je suis tellement stressé et à la fois énervé par ces propos. Je dois vraiment réfléchir à cette situation et à mes réels sentiments.
________________________________
VOUS LISEZ
Michou x Inoxtag 🍋🍭
FanfictionJe fais cette histoire entre Michou et Inoxtag, j'écris quand j'en ai envie. Je peut être très actif comme très inactif. Voilà. Il y aura surement du lemon mais il n'arrivera pas tout de suite dans l'histoire