Chap 6 : Journée d'action #1 🍽

2.8K 40 27
                                    

Pdv Michou : Je décide de vraiment exécuter les conseils de Inox. Si je réalise les conseils de Inox, il peut que apprécier et comprendre que je l'aime. Je vais organiser que des moments à 2 pendant 3 jours. Je vais déjà demander à Inox pour manger ensemble ce soir.

Michou toc à la porte de Inox et Inox ouvre

Inox : Oui, tu veut quoi ?

Michou : Bah je voulais te demander si tu voulais qu'on mange ensemble ce soir ?

Inox : Bah oui, pourquoi pas. On mange quoi ?

Michou : Rejoins moi chez moi à 18h30. C'est une surprise le menu.

Pdv Inox : Bizzare, pourquoi m'invite t'il ? Bon... Bref, c'est vrai que ça fait longtemps que l'on a pas eu de moments entre potes, juste a 2, ça pourra être sympa.

Pdv Michou : Je me dépêche et je vais en course pour le dîner de ce soir. Je prends tout pour réaliser des minis-hamburger en entrée, des lasagnes pour le plat et un tiramisu en dessert. Je pense que tout ça devrais lui plaire. J'achète également une nappe blanche et des nouvelles assiettes chics.

Michou se rend rapidement chez lui pour pouvoir préparer un beau dîner

Pdv Michou : Le problème est que je suis vraiment nul en cuisine, mais j'ai envie de lui faire plaisir, c'est l'objectif. Je pourrais appeler Pidi pour avoir des conseils. Je prépare déjà une très belle table.

Michou appel Pidi

Conversation entre Michou et Pidi :
Michou : Coucou Pid, je ne te dérange pas ?

Pidi : Coucou Mich,  nan t'inquiète pas, je suis dispo.

Michou : Écoute, je t'appelle parce que j'ai pris mon courage à deux mains. J'ai parler à Inès que je suis gay et il m'a accepté comme je suis sans me juger. Et là, j'ai inviter Inox chez moi à manger. J'ai décidé de faire des minis-burgers en entrée, des lasagnes pour le plat et un tiramisu en dessert. J'aurais besoin de conseils pour les lasagnes et le tiramisu.

Pidi : Si tu veut, tu peut m'appeler en visio et préparer avec moi. Je te dirais ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire. Mais c'est incroyable ton idée de l'inviter. Tu comptes lui dire ce soir ?

Michou : Je veut bien que tu m'aides en visio mais je ne vais pas lui dire ce soir, c'est trop tôt. J'ai quand même fait une belle table, tu en pense quoi ? (Lui montre la table en visio)

Pidi : Elle est incroyable ta table Michou. Allez, faut pas que tu perdre de temps, va dans ta cuisine.

Michou : Oui merci, j'y vais tout de suite.

Pidi aide Michou à cuisiner

Michou : Je te remercie énormément Pidi, t'es la meilleure. Mon dîner va être extraordinaire grâce à toi.

Pidi : Mais c'est toi qui est incroyable, tu a donné ton maximum pour celui que tu aime. Je vais te laisser te préparer, fait toi beau gosse.

Michou : Merci, t'inquiète pas j'ai préparer le costume.

Pidi : A plus Michou, et bonne chance. Ne stress pas, tu va gérer.

Michou x Inoxtag 🍋🍭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant