PDV Michou : On est partie en classe Business avec Inox et Marius. C'est quand même mieux avec Marius. On a 23h de vol pour aller jusqu'en Afrique du Sud.
24 heures plus tard...
PDV Inox : On est à l'aéroport et ça fait 30 minutes qu'on attends ma valise et celle de Valouzz. Tout le monde l'a sauf moi et Valouzz. Elle n'arriveront plus alors on fait une déclaration de perte.
Valouzz : Heureusement, j'ai mis quelques vêtements dans mon sac à dos.
Inox : Putain ! Ta de la chance, moi j'ai tout mis dans ma valise. Je suis vraiment maudit ces derniers jours.
Michou : Tu prendra de mes affaires.
Inox : Merci mon coeur.
Inox embrasse Michou
Michou : Heureusement que les habits de Marius était dans ma valise.
Inox : Oui, c'est sûr. J'ai vraiment le seum. J'avais mit mes meilleurs sapes dans ma valise et mes Jordan 4 Union. Je vais être trop moche.
Michou : Mais non, tu sera le plus beau.
L'ensemble de la team rejoignent le guide
PDV Inox : On rejoins le guide, Mario qui nous attendais dans l'aéroport. Il a l'air hyper accueillant. On rejoins le van pour aller jusqu'à la villa.
Inox : A défaut d'avoir ma valise, je vais prendre ta valise mon Mich.
Michou : Merci.
Apo : Mais c'est qu'il est galant le Mich...
Inox : Biensûr avec un homme si parfait.
Lebouseuh : Tu veut ken toi ce soir ?
Inox : Si tu savait. C'est pas moi qui veut ken tous les jours.
Michou : Eh mais dit pas.
La team arrive dans le van. Tout le monde s'installe et ils partent en direction de la villa. Inox est sur Tiktok et Valouzz l'interpelle en voyant son écran
Valouzz : C'est quoi que tu regarde là ?
Inox : C'est vraiment un zion Tiktok. C'est une explication des spermatozoides quand il rentre dans une ovule.
Valouzz : T'es chelou de regarder ça toi.
PDV Inox : C'est Tiktok qui me propose et ça a peut-être un rapport avec la fausse couche de Mich. Je m'intéresse beaucoup aux causes de la fausse couche.
5 minutes plus tard...
Valouzz : Enlève ton bouc
Inox : Non, je veut le garder moi. T'en pense quoi Mich ?
Michou : Je suis fatigué...
PDV Michou : Ça m'a soualé qu'il parle de comment faire un enfant alors qu'il sait que j'ai perdu le notre.
Marius : Moi je te trouve beau avec.
Inox : Merci mon fils.
00h00
PDV Michou : Il est minuit, on est encore dans le van. C'est l'anniversaire de Bouzi alors on lui chante dans le van. Perso, je le fait pas hyper joyeux mais faut profiter des vacances...
La team crouton arrive à la villa
PDV Inox : On arrive à la villa et comme d'habitude, j'ai envie d'inaugurer la piscine.
Inox : J'ai envie de sauter mais j'ai pas mes vêtements.
Michou : Ta les vêtements de Mich.
Inox : Je vais pas lui voler toutes ces fringues.
20 minutes plus tard...
PDV Michou : On distribue les chambres. Avec Inox, on est les 3 ème a choisir. On choisi une chambre avec baignoire et douche. C'est plus simple de laver Marius dans une baignoire. On est à côté de notre chambre se sera Apo et Marius sera juste à côté dans une petite chambre de l'autre côté.
Dobby ramène les coques Rhinoshield dans le salon car Rhinoshield qui sponsorise ce voyage
Dobby : T'en veut quelle coque Mich ?
Michou : Non merci, j'ai une coque personnalisée avec Inox et Marius.
Dobby : Inox, tu veut une coque One piece ?
Inox : Non merci. Moi aussi j'ai Mich et mon fils sur la coque.
____________________________________
18/12/22
VOUS LISEZ
Michou x Inoxtag 🍋🍭
Hayran KurguJe fais cette histoire entre Michou et Inoxtag, j'écris quand j'en ai envie. Je peut être très actif comme très inactif. Voilà. Il y aura surement du lemon mais il n'arrivera pas tout de suite dans l'histoire