Pdv Inox : Ça fait déjà cinq mois que Mich porte notre bébé. On est heureux ensemble, mais c'est compliqué. Prenons l'exemple d'une journée typique en amoureux.
Pdv Michou : Je me réveille et comme depuis quelques mois, Inox n'est plus dans le lit. J'ai l'impression qu'il me fuit. Je me lève et je passe devant un miroir. Je comprends pourquoi il me fuis, j'ai grossi.
Michou rejoins Inox
Michou : Tu me fuis un peu beaucoup en ce moment.
Inox : Comment ça ?
Michou : Le matin, je me lève tout seul, tu m'attends plus.
Inox : Tu te réveille grave tard.
Michou : Excuse moi mais la grossesse me fatigue.
Inox : T'inquiète pas, et tu peut m'appeler quand tu te réveille.
Michou : T'es sûr que tu me fuis pas parce que je suis gros et moche ?
Inox : Mich, t'a grossi c'est sûr. Mais c'était logique, je t'aime comme ça mon coeur, t'es magnifique.
Michou et Inox sont posés en amoureux dans le canapé pour regarder un film
Inox : Je t'aime mon coeur.
Michou : Moi aussi, mais je commence à avoir vraiment mal. J'ai beaucoup de contractions en ce moment. C'est pas le moment que j'accouche.
Inox : C'est pas du tout bon... Tu est qu'au cinquième mois, t'es pas censé avoir autant de contractions. Fin je crois...
Pendant le film, Michou prend la parole
Michou : Oh ! Il bouge !
Inox : Ta vu quoi bouger ?
Michou : Mais t'es con ou tu le fait exprès ? Le bébé qui bouge. Si tu veut le sentir c'est le moment.
Inox : Oh oui.
Michou : Aïe... il est déchaîné, il me donne des coups de pied.
Inox pose sa main sur le ventre de Michou, il est tout ému de pouvoir sentir son futur enfant. Inox colle son visage au ventre de Michou
Inox : Coucou, petit ange. C'est ton père qui te parle. J'ai hâte de voir ta petite tête. Mais il faut être plus gentil avec Papa Mich, doucement petit cancre. Tu verra, on s'amusera à 2 mon petit.
Inox embrasse le ventre de Michou
Michou : Ça va, je vous dérange pas ?
Inox : Oh excuse-moi bébé, on s'amusera à 3.
Michou : Tout ce que je lui demande c'est de ne pas être aussi énergique que toi.
Pdv Inox : Après cette discussion avec mon enfant et le film avec mon copain, on se rends au gynécologue.
Pdv Michou : Au gynécologue, je suis toujours un peu stressé, c'est un grand moment à chaque fois pour nous 2. En plus, il nous a proposé de connaître le sexe du bébé. Je regarde Inox, et il me dit qu'il voudrait bien le connaître. Moi aussi, donc j'accepte.
Gynécologue : C'est un petit garçon...
Michou et Inox : Super, mais en vrai, on aurait était aussi heureux si ça aurait était une fille.
Michou et Inox sortent du gynécologue et se rendent à leur domicile
Inox : On appelle tout le monde pour annoncer le sexe ?
Michou : Moi, je vais aller dormir, je suis fatigué mais fait le si tu veut.
Inox : Il est que 17h ! Tu fais des siestes ?
Michou : Je récupère le sommeil du bébé.
Inox : T'es mon petit bébé à moi. Et t'inquiète pour les appels, on appellera ensemble.
Michou : Comme tu veut mais tu peut appeler.
Inox : Je sais que tu a envie de l'annoncer aussi.
Michou part dormir. A son réveil, ils appellent leurs amis et leurs familles pour annoncer la nouvelle
________________________________15/07/21
VOUS LISEZ
Michou x Inoxtag 🍋🍭
FanfictionJe fais cette histoire entre Michou et Inoxtag, j'écris quand j'en ai envie. Je peut être très actif comme très inactif. Voilà. Il y aura surement du lemon mais il n'arrivera pas tout de suite dans l'histoire