PDV Valouzz : J'en profite que Michou soit seul dans sa chambre pour aller le voir. Je lui ai pas parlé depuis qu'on a appris sa fausse couche.
Valouzz : Ça va mieux ?
Michou : Mmmm...
Valouzz : On est désolé avec Pid. On savait pas sinon on aurait pas fait une telle annonce.
Michou : C'est surtout moi qui aurait pas du réagir comme ça.
Valouzz : Y a pas de problème. Je comprends ta réaction. Moi je suis heureux que Pidi soit enceinte. J'imagine pas une seule seconde perdre l'enfant.
Michou : Ça me rends fou... Ça fait plaisir d'en parler avec toi.
Valouzz : T'en parle pas avec Inox ?
Michou : Si mais je lui dit pas tout... Je me sens plus mal que ce qu'il croit. Je fais des tests de grossesse tous les jours...
Valouzz : Et le résultat toujours négatif ?
Michou : Oui malheureusement.
Valouzz : Si tu ressens le besoin de faire un test tous les jours, fait le. Mais tombe pas dans une maladie et une dépression.
Michou : C'est dur d'avoir perdu notre futur enfant...
Valouzz : Je me doute mais ta de la chance d'avoir Marius déjà.
Michou et Valouzz terminent leur discussion. Michou rejoins alors Inox qui est dans le canapé
Valouzz : Inox, ta des griffures dans le dos, comme-ci c'était 5 doigts.
Lebouseuh : C'est Michou ?
Inox : Michou c'est une grosse lionne grrrr. (en rigolant)
Michou : Mais vas-y toi. (en rigolant)
5 minutes plus tard...
Inox (à Michou) : Ça va mon coeur ? (en chuchotant)
Michou : J'ai parlé avec Valouzz et ça m'a fait du bien.
Inox : Tant mieux alors.
Michou : Il est heureux d'avoir son bébé...
Inox : On l'aura nous aussi notre deuxième enfant... Je t'aime.
Michou : Moi aussi.
4 heures plus tard...
Michou fait un test de grossesse comme chaque jour
PDV Michou : C'est pas une surprise... Négatif... Comme à chaque test, les larmes tombent. Je vais le ranger dans ma chambre, je conserve tous mes tests... En allant jusqu'à ma chambre, je croise Valouzz qui me voit avec le test.
Valouzz : Encore ?
Michou : Mouais.
PDV Michou : En arrivant dans la chambre, je veut le ranger dans le tiroir. Mais j'aperçois quelques chose, il y a une deuxième barre très faible.
VOUS LISEZ
Michou x Inoxtag 🍋🍭
FanfictionJe fais cette histoire entre Michou et Inoxtag, j'écris quand j'en ai envie. Je peut être très actif comme très inactif. Voilà. Il y aura surement du lemon mais il n'arrivera pas tout de suite dans l'histoire