Chap 66 : Le mexique #1 🇲🇽

1.2K 28 8
                                    

Pdv Inox : Je me suis réveillé à 5 heure du matin. Je suis encore habitué aux heures françaises, en France, il est 11 heures. Puis, Michou n'a pas arrêté de se lever pour upload une vidéo sur sa chaîne secondaire. Il s'est levé au moins 5 fois et il me réveillé a chaque fois qu'il revenait dans le lit. Je reste dormir est à 6h00, je décide de me lever.

Marius : Papa ! Je peut venir avec toi ?

Inox : Oui mais réveille pas Papa Mich, j'ai essayer de faire le moins de bruit possible mais je t'ai quand même réveillé.

Marius : Je suis réveillé depuis longtemps.

Pdv Inox : On se rends sur la terrasse avec Marius et c'est là qu'on se rend compte de la chance qu'on a. J'ai mon fils à côté de moi, on est dans une villa avec plage et piscine. Et quand je tourne la tête, j'aperçois Mich qui dors comme un ange.

Inox : C'est vraiment beau !

Marius : Oui.

Pdv Inox : Y a la team qui est en bas, autour de la piscine du coup, je décide d'aller les rejoindre avec Marius.

Inox et Marius rejoignent la team

Inox : C'est vraiment incroyable de se réveiller et voir ce paysage.

Lebouseuh : Oui vraiment. Il est pas là Mich ?

Inox : Nan, Marius m'a suivi parce qu'il était réveillé. Je crois que c'est dur pour nous 2 le décalage horaire, mais Mich il dort comme un petit bébé.

Pidi : Ah là, voilà le petit bébé dont tu parle Inox.

Michou : Qu'est-ce qu'il veut encore lui ? (En rigolant)

Inox : Un bisous de mon petit bébé préféré.

Michou embrasse Inox

Michou : Faut qu'on aille sur la plage ?

Inox : Viens, on y va.

Tout le monde va sur la plage

Pdv Michou : Je suis posé avec Inox sur le salon de la plage. On s'embrasse et se font des câlins dans le canapé en admirant la levée du soleil. La team est également avec nous, mais ça ne nous gêne pas. Ils savent respecter nos moments à 2. Quand ils remarquent qu'on profite en amoureux, ils évitent d'être embêtant.

Pdv Inox : On a bien profiter avec Michou près de la plage. On est parti déjeuner avec la team et encore une fois, ce sont les cuistots qui ont tout préparés et c'est un régal.

1 heure plus tard...

Pdv Inox : On est ensuite parti dans la piscine avec toute la team mais aussi Marius. Marius voulais apprendre à nager alors je commence à lui apprendre.

Inox : Regarde ! Fais comme moi. Mets tes bras comme ça.

Marius essaye plusieurs fois de placer ces bras correctement

Inox : Voilà, c'est bien. Maintenant, tu fais comme ça...

Pdv Inox : Pendant que j'apprends à Marius, je remarque Mich derrière qui fait n'importe quoi. Mais enfaite, il sait pas nager non plus.

Inox : Allez viens, je vais t'apprendre aussi mon coeur.

Inox apprends à Michou et Marius à nager. Les 2 finissent finalement par réussir grâce aux conseils d'Inox

Michou x Inoxtag 🍋🍭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant