Chap 59 : Rupture ? 💔

1K 26 4
                                    

Pdv Inox : J'arrive chez Pidi et Valouzz. Les larmes ont coulé durant le trajet, j'ai dû m'arrêter tellement j'en pouvais plus. Je me suis calmé parce que j'étais trop énervé et j'aurais pu avoir un accident.

Toc, toc...
Pidi ouvre la porte

Pidi : Inox ! Qu'est-ce tu fous là ?

Inox : J'ai fais de la merde...

Pidi : Comment ça ?

Inox : Michou m'a quitté, fin il a dit qu'on devait faire une pause dans notre relation.

Inox fond en larme

Pidi : Oh, mon Inox ! Ça va aller. Explique moi tout. Pourquoi, vous vous êtes embrouillé ?

Inox : On s'est embrouillé sur l'éducation de Marius... C'est moi qui est fait le con, je l'ai engueuler parce qu'il a acheté des Yeezy à Marius, mais c'est son argent. Je suis personne pour juger comment il dépense son argent. J'ai embrouillé Marius et Michou pour rien juste parce que j'étais contrarié.

Pidi : Contrarié par quoi ?

Inox : J'ai même dit à Mich, t'es un homme à marier mais je peut pas... Et je peut pas parce que...

Pidi : Dit moi...

Inox recommence à pleurer

Inox : J'ai... J'ai peur... de le perdre lui... et qu'il m'empêche de voir... Marius.

Pidi : Si, il décide de t'empêcher de voir Marius. Tu pourras toujours demander au juge de décider la garde alternée.

Inox : Ça va prendre combien de temps cette procédure ?

Pidi : Ah bah, c'est sûr que c'est long mais tu pourra revoir ton fils. Souvent , la procédure prend plus d'un an.

Inox : Je peut pas attendre 1 an. Je serais plus là.

Pidi : Arrête de dire n'importe quoi.

Inox : Pidi, j'ai un cancer...

Pidi : Comment ça ? C'est vrai ?

Inox : J'ai appris ça ce matin, et je pense que c'est pour ça que j'étais aussi aigris.

Pidi : Et Mich, t'abandonne alors que tu est malade ?

Inox : Il ne le sait pas, j'ai pas voulu l'inquiéter.

Pidi : Pourquoi ? C'est grave ? Ça ne se soigne pas ?

Inox : Si, mais seulement 2 personnes sur 10 survivent. Il me reste entre 3 et 6 mois à vivre.

Pidi : Tu va te battre ? Marius, il va en penser quoi ?

Inox : A quoi sa sert de se battre pour ne pas vivre à la fin ? Marius, tu sais quoi, il préfère Michou. Il lui achète des Yeezy et moi je refuse.

Pidi : Et alors ? Il vous aiment tous les 2.

Inox : C'est ce que tu pense, mais il a dit devant moi à Michou qu'il le préféré.

Pidi : On est derrière toi Inox. Va dormir dans la chambre d'amis. Valouzz dort déjà, tu lui expliquera demain.

Inox : Oui.

Inox part s'endormir avec beaucoup de difficulté. Tout le monde se réveille, Valouzz et Pidi se réveille et vont déjeuner dans la cuisine

Michou x Inoxtag 🍋🍭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant