Chap 9 : Les révélations

2.5K 49 14
                                    

Pdv Michou : Je me réveille et je suis sur le torse d'Inès. Inox ouvre les yeux tout doucement, il est si mignon.

Michou : Bien dormi ?

Inox : Oui mais on était beaucoup collé et toi ?

Michou : Bah j'ai dormi sur toi... Mais en vrai t'es confortable. Désolé d'avoir dormi sur toi.

Inox : Nan mais t'inquiète ça m'a pas dérangé

Ils déjeunent et clôturent la vidéo

Inox : Bon ben Michou, je vais rentrer chez moi. C'était vraiment super cette journée, mais pas seulement, les jours passés ensemble étaient incroyable.

Michou : Oui, j'ai trouvé ça bien aussi. Je te remercie parce que la vidéo sera bien et les abos vont kiffer. Mais c'était prévisible, une vidéo à 2, c'est toujours incroyable.

Inox : On se revoit très vite mon Mich. A bientôt.

Michou : Oui, a bientôt.

Inox rentre chez lui

Pdv Michou : Inox est parti j'appelle Pidi en visio pour lui parler des jours passés avec Inès.

Conservation téléphonique avec Pidi :
Michou : Yo Pid, ça va ?

Pidi : Salut Mich, oui ça va, toi ça à l'air de très bien aller.

Michou : Bah oui, c'est super. C'était incroyable avec Inox.

Pidi : Raconte...

Michou : Bah tout d'abord, tu sais j'ai fait le dîner. Le lendemain, je lui est proposé un cinéma et je me suis grave rapproché de lui pendant le film et pendant un match Fifa. Le soir, c'est Inox qui a insisté pour que je reste manger avec lui. Et là hier, on a fait une vidéo 24h menotté et je suis endormie sur Inox.

Pidi : Trop bien, du coup y a eu du rapprochement ?

Michou : Oui, beaucoup. Il m'a remercié plein de fois pour les moments que j'ai organisé.

Pidi : J'espère que ça va avancer entre vous. Je vais te laisser, y a Valouzz faudrait pas qu'il entend notre conversation.

Michou : Oui et merci encore Pid.

Pidi : T'inquiète mon Mich et déclare lui ta flamme.

Michou : Oui, bonne journée Pid.

Michou et Pidi raccroche

Pdv Inox : Je repense à Michou dès que j'arrive chez moi. C'est qui la personne qu'il a vu ? Mais pendant 3 jours, il était qu'avec moi, soit on était chez lui, dans son studio ou au cinéma. J'ai compris, c'est moi le garçon dont il parle. Donc, il m'aime ? Enfaite, il a appliqué mes propres conseils, quel génie ! Je viens seulement de comprendre, mais c'est pour ça qu'il était si proche.

Inox décide d'organiser un date car Michou en avait déjà fait beaucoup

________________________________
Quel est votre chapitre préféré ? 📙

Le couple arrive très bientôt 👨‍❤️‍👨

Michou x Inoxtag 🍋🍭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant