Pdv Inox : Je me réveille, il est encore tôt mais je décide d'aller dans la salon pour me poser sur le canapé. Je dépose délicatement Michou qui dormais sur moi. Je fais bien attention à ne pas le réveiller puis je l'embrasse sur le front. Je vais dans le salon sur le canapé et je vois Pidi et Lebouseuh se préparer pour partir.
Inox : Vous allez où ?
Pidi et Lebouseuh : On va en course.
Inox : Attendez moi, je vais m'habiller et j'arrive.
Inox s'habille et ils partent en course.
Pdv Michou : Je me réveille sans Inox, je trouve ça bizarre, alors je me rends dans la cuisine pour déjeuner et demander où est Inox. Je croise Valouzz.
Michou : Salut Val, tu sais où est Inox ?
Valouzz : Oui, t'inquiète pas. Il est parti en course avec Pidi et Lebouseuh.
Michou : Ah d'accord.
Michou déjeune et attends le retour d'Inox dans le canapé
Pdv Pidi : On est en course et je vois Inox mettre une boîte de préservatif dans le caddie.
Pidi : Tu compte faire quoi avec ça ?
Inox : Bah passer à l'acte...
Lebouseuh : Vous avez déjà fait avec Mich ?
Inox : Nan, il était pas encore prêt.
Pidi : Et là, tu compte faire ?
Inox : Bah ça fait plus de 3 mois qu'on est ensemble, il est temps de passer à l'acte.
Lebouseuh : Vous êtes prêt ?
Inox : Je pense que c'est bon là.
Ils continuent les courses et rentrent à la villa. Inox embrasse directement Michou. Inox part aux toilettes faire ces besoins pendant que Michou aide à ranger les courses.
Lebouseuh : Tiens ! (En jetant les capotes que Inox à acheter)
Michou : C'est a qui ?
Lebouseuh : C'est ce que Inox à acheté.
Michou : Pourquoi, il acheté ça ? (Pose les capotes dans la cuisine)
Lebouseuh : A ton avis... Il a pas acheté ça pour jouer au Uno.
Michou : Euh... Je vais aller prendre ma douche.
Pdv Pidi : Je remarque que Michou est mal à l'aise. Je devrais peut-être aller lui parler...
Michou part vers sa chambre
Pidi (en parlant à Lebouseuh) : Je reviens
Pidi rattrape Michou dans le couloir
Conversation entre Michou et Pidi :
Pidi : Ça va pas Mich ?Michou : Tu vois Inox, il a acheté des capotes mais je suis pas prêt.
Pidi : Mais tu lui dit tout simplement.
Michou : Mais ça fait 3 mois, il a envie. Mais si j'y dit que je suis pas encore prêt, il risque de me quitter.
Pidi : Mais Inox, il t'aime vraiment. Il va pas te quitter juste pour ça.
Michou : Je ne sais pas...
Pidi : Réfléchis mais n'est pas peur de lui en parler.
Pidi repars aider Lebouseuh et Inox arrive.
Inox : Pourquoi mes capotes sont là ?
Pidi : Tu sais, on a dit à Mich que t'avais acheté ça. Et il est vraiment pas prêt, mais il a peur que tu le quitte parce qu'il veut pas passer à l'acte.
Inox : Je lui en parlerai ce soir que c'est pas grave s'il est pas prêt.
La journée se déroule, Michou et Inox ne parle pas des capotes. Puis vient le moment où Michou et Inox vont dormir
Inox : Mich ?
Michou : Oui ?
Inox : Tu sais Pid, m'a parler de ta réaction par rapport à ce que j'ai acheté ce matin.
Michou : Ah... Ah bon ?
Inox : Oui, c'est pas grave. On a le temps...
Michou : Merci mon coeur, je sais que tu en a envie.
Inox : Une dernière chose, je vais pas te quitter pour ça. Je t'aime.
Michou : Moi aussi, mais je suis débile de penser ça.
Inox : Oh mais viens dans mes bras.
Inox prends Michou dans ces bras et Inox fît un suçon à Michou. Les 2 s'endorment enlacés dans leurs bras.
________________________________
06/07/21
VOUS LISEZ
Michou x Inoxtag 🍋🍭
FanfictionJe fais cette histoire entre Michou et Inoxtag, j'écris quand j'en ai envie. Je peut être très actif comme très inactif. Voilà. Il y aura surement du lemon mais il n'arrivera pas tout de suite dans l'histoire