8h17
Pdv Michou : Je me réveille tôt, j'ai pensé à Inès toute la nuit. J'ai trop hâte qu'il arrive. Je vais vite me laver, m'habiller et promener Yuki. Je rentre puis j'attends Inox sur le canapé.10h25
Pdv Inox : Je remarque qu'il est déjà tard, je m'habille en vitesse pour rejoindre Michou le plus tôt possible.11h43
Dring, dring... Michou ouvre la porte
Pdv Inoxtag : Il ouvre la porte, on parle même pas, je lui saute dans les bras. Ensuite, je l'embrasse comme un sauvage.
Michou : Je t'attend depuis longtemps.
Inox : Désolé, j'avais pas mis de réveil mais je pensais me réveiller plus tôt.
Michou : Maintenant, tu est là mais tu m'a manqué.
Inox : Oh, c'est chou. Tu me fais à manger à midi ?
Michou : Oui, mais on peut prendre un temps pour les calins et les bisous avant ?
Inox : Bah bien sûr.
Ils se posent sur la canapé, ils s'embrassent, se câlinent et se taquinent. Michou prépare à manger et mange ce que Michou à préparer
Michou : Tous les membres de la team crouton, tous nos amis sont au courant, se serait pas une bonne idée de prévenir nos parents ?
Inox : Bah on devrait organiser un dîner avec tes parents et les miens, et on leur annonce.
Michou : On a qu'à faire ça demain ? Tu reste ce soir chez moi comme ça on prépare tout.
Inox : Super idée, et on reste ensemble ce soir. Et on dors ensemble, on va pas jouer au uno.
Michou : Euh... Inès... Je suis gêné de te dire ça mais sache que je suis loin d'être prêt à faire ma première fois.
Inox : Mais t'inquiète je dit ça pour rigoler.
Pdv Inox : En vrai, quand michou sera prêt, moi je suis prêt. Mais je pense, d'ici 2 semaines, c'est bon. On verra bien.
Michou et Inox invitent leurs parents et inox préviens ces parents qu'ils dort chez Michou
20h00
Inox pars se doucher pendant que Michou prépare le repasMichou : Mon cœur, c'est prêt, viens manger.
Inox : J'arrive, je finis de m'habiller.
Inox arrive et s'installe à table
Inox : Mmh ça sent bon. Mich ?
Michou : Oui
Inox : Tu m'a appelé comment quand tu m'a dit de venir ?
Michou : Euh... Mon... Mon coeur...Pourquoi ?
Inox : Parce que j'ai adoré.
Michou : Tant mieux mon cœur.
Inox : Ah ouais, tu fait exprès bebew.
Michou : Moi aussi j'aime bien bebew.
Inox : Tant mieux mon bebew.
Michou : T'es mignon. Embrasse moi.
Inox embrasse Michou puis il s'installe dans le canapé pour regarder un film
Pdv Michou : Inox s'endort pendant le film pourtant il a dormi tard ce matin. J'enlève tout doucement sa tête de ma cuisse. Puis, je vais me laver.
Pdv Inox : Je me réveille dans le canapé sans Michou. J'entends l'eau collé dans la salle de bain, je comprends alors qu'il se douche. Moi, je vais aller dormir mais avant de dormir, je vais aller me laver les dents. J'entre dans la salle de bain sans regarder Michou, ça se fait pas sinon. Mais c'était une erreur parce que je me fait crier dessus.
Michou : Oh ! Qu'est-ce tu fous là ? Sort ! Je suis tout nu !
Inox : Excuse-moi Migu, je venais simplement me laver les dents. (Tout en sortant de la salle de bain)
Pdv Michou : Je me suis énervé, j'aime vraiment pas être nu devant quelqu'un. Et là, il est rentré sans me prévenir.
Michou sort de la salle de bain
Inox : Tu sais mon bebew, je suis désolé. Je t'ai pas regardé dans la salle de bain. Je voulais simplement me laver les dents.
Michou : Oui, mais je suis pudique.
Inox : Mais Michou, on est en couple. Y a un moment, on va forcément se voir à poil.
Michou : Je sais mais je suis gêné.
Michou et Inox se lavent les dents et s'installe dans le lit.
Michou : Bonne nuit mon cœur
Inox : Bonne nuit mon bebew
Inox embrasse Michou sur le front et Michou s'endort dans les bras d'Inox.
________________________________
05/07/21
VOUS LISEZ
Michou x Inoxtag 🍋🍭
FanfictionJe fais cette histoire entre Michou et Inoxtag, j'écris quand j'en ai envie. Je peut être très actif comme très inactif. Voilà. Il y aura surement du lemon mais il n'arrivera pas tout de suite dans l'histoire