⚠️ Ce chapitre contient du lemon 🍋
________Michou et Inox sont invités à une soirée pour fêter l'anniversaire de Doc
Inox : Pour éviter les embrouilles, aucun de nous 2 danse avec une autre personne.
Michou : Oui t'inquiète pas, on reste que à 2.
Ils rejoignent la soirée et disent bonjour à tout le monde. La soirée se déroule, Michou et Inox danse ensemble
Pidi : Eux 2, ils sont vraiment trop mignon. C'était nos 2 petits fous avant et maintenant c'est devenue 2 petits romantiques. Ils sont heureux depuis l'opération de Mich.
Valouzz : Moi j'ai envie de voir si ils tiennent l'alcool.
Pidi : Nan, tu pousse pas Inox à boire. Je sais que Mich s'arrêtera mais Inox, il continuera.
Valouzz : On va voir, c'est pour rire.
Valouzz rejoins Inox et Michou sur la piste de danse
Valouzz : Les amoureux désolé de vous déranger mais décrocher vous un peu. Venez, on va faire un concours de celui qui boit le plus de shot.
Michou et Inox : On arrive !
Michou et Inox rejoignent Valouzz. Quand à toute attente, Inox arrête avant Michou. Inox est à arrêter au 4ème verre tandis que Michou est à son 7ème. Pris par l'alcool, il continue et arrive au 9ème
Inox : Oh ! T'arrête là mon bebew ! Viens on va ailleurs.
Inox et Michou s'éclipse un peu plus loin mais Michou plaque Inox contre le mur...
Michou : J'ai envie de toi...
Inox : On peut pas ici, on est en plein milieu de tout le monde.
Michou passe sa main dans le caleçon d'Inox mais Inox enlève sa main
Inox : Ça va pas !
Inox également sous l'effet de l'alcool craque...
Inox : Si tu veut, on rejoins les chambres à l'étage.
Michou et Inox monte à l'étage dans une chambre. Arrivé dans la chambre, Michou pousse Inox dans le lit et le déshabille aussitôt.
Michou commence par sucer Inox. Il force ensuite Inox à le sucer. Puis Inox baise Michou et éjacule en luiMichou : J'aime sentir ton jus chaud dans moi. C'est si bon...
Inox et Michou s'endorment après cette soirée agitée
________________________________
12/07/21A partir d'aujourd'hui , chaque chapitre sortira entre 14h et 23h. Il n'y aura plus qu'un seul chapitre par jour. En cas d'imprévu, je pourrais le poster avant ou après. Dans certains cas, je devrais ne pas en poster. Il est possible qu'il y est qu'un seul chapitre le week-end notamment.
VOUS LISEZ
Michou x Inoxtag 🍋🍭
FanfictionJe fais cette histoire entre Michou et Inoxtag, j'écris quand j'en ai envie. Je peut être très actif comme très inactif. Voilà. Il y aura surement du lemon mais il n'arrivera pas tout de suite dans l'histoire