PDV Inox : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Michou et pour marquer le coup, j'organise une journée pour lui. Il le mérite tellement, il est toujours là pour moi. Alors, ça fait plusieurs mois que je planifie cette journée. Mon p'tit Mich dors encore alors je sors discrètement du lit et je pars me laver. Une fois préparé, j'attend l'arrivée de Pidi, Valouzz et Dobby. Ils viennent pour l'anniversaire de Michou.
📳 Notification 📳
PDV Inox : On dirait bien que c'est le début de la surprise. C'est Pidi qui m'alerte qu'ils sont devant la porte. Je parle leur ouvrir...
Inox : Comment ça va ?
Dobby et Pidi : Très bien.
Valouzz : Fatigué quand même.
Inox : Vous avez du vous lever tôt depuis Rennes.
Pidi : 5h du mat.
Inox : Tu m'étonne que Valouzz est fatigué (en rigolant)
Marius à étais réveillé par le bruit de la porte. Marius se lève et rejoins le salon là où se trouve la team
Inox : Coucou, petit prince. Tonton Valouzz, tonton Dobby et tata Pidi sont venus faire une surprise à Papa Mich.
Marius : Coucou tout le monde. Pourquoi une surprise ?
Dobby : C'est l'anniversaire à Papa Mich aujourd'hui.
Marius : Trop bien, on va faire une fête.
Inox : Oui mais garde le secret. (En rigolant)
Valouzz : On va le réveiller sinon ?
Tout le monde : Go.
Ils prennent chacun un canon à confettis dans les mains et partent dans la chambre de Michou
🎉 confettis 🎉
Tout le monde : Joyeux anniversaire !
Marius se jette sur Michou
Marius : Bon anniversaire Papa !
Michou : Merci mon fils, merci tout le monde. Vous avez fait la route juste pour ce moment ?
Inox : Bien-sûr que non. Habille toi, on déjeune tous ensemble et la surprise débute à 11h.
Valouzz : Et fait toi beau parce que ce soir grosse surprise.
Inox : J'avoue que ce soir faut que tu sois giga frais.
11h30
PDV Michou : On est à bord d'un van. Je sais pas ce qui m'attend mais je sens que ça va être incroyable. On arrive et là je vois : La Samaritaine. Je comprends alors qu'on va manger ici ce midi.
Inox : Ça te fait plaisir ?
Michou : Énormément.
VOUS LISEZ
Michou x Inoxtag 🍋🍭
FanficJe fais cette histoire entre Michou et Inoxtag, j'écris quand j'en ai envie. Je peut être très actif comme très inactif. Voilà. Il y aura surement du lemon mais il n'arrivera pas tout de suite dans l'histoire