"je lui dis... Je ne lui dis pas... Je lui dis...je ne lui dis pas"
Hermione faisait les cents pas depuis plus de 3h dans sa chambre .
Quel que soit le chemin de sa pensée, la conclusion était évidente. Certes Malefoy l'avait mal traité et avait plus d'une fois rompu sa promesse mais sans lui, elle n'était rien et ne pouvait pas agir.
En outre la possibilité d'un mage noir d'une vingtaine d'année en pleine possession de l'ensemble de ses pouvoirs devrait faire son effet auprès du jeune homme..
« parce que je te désire !! » cette phrase résonnait dans sa tête comme un vrai mystère.
Hermione se rongea les ongles. La pendule sonna 19h, elle devait descendre servir le dîner...Malefoy devait l'attendre.
La jeune fille descendit l'escalier plongée dans ses réflexions. Brusquement elle loupa une marche, trop perdue dans ses pensées pour regarder où elle mettait les pieds et bascula en avant.
Mais, au lieu de heurter le sol dur et froid du manoir, elle fut retenue dans sa chute par quelque chose de dur qui s'avéra n'être autre que le torse de malefoy. Un cliché de la scène aurait rendu l'instant fort ridicule. Le front d'Hermione n'ateignant pas la poitrine du jeune homme, elle se trouvait tout juste au dessus de son estomac, le nez écrasé contre celui-ci.
Malefoy montait justement la chercher et ne s'était pas attendue à recevoir la jeune fille de plein fouet. Pourtant, dans un réflexe presque paternel pour l'empêcher de tomber de nouveau , le mangemort avait enroulé ses bras autour d'elle.
Aussi, lorsque la jeune fille leva le visage, elle plongea des yeux reconnaissants dans ceux du jeune homme qui avait quant à lui baissé son regard sur les cheveux marrons virevoletants de la sorcière.
- Bah alors on ne tient pas debout Granger ? Ta tête es tellement remplie des livres de ma bibliothèque qu'elle pèse trop lourd sur ta tête et doit forcément rejoindre le sol ?
Hermione ne detachait pas son regard des yeux troublés du jeune mangemort. Ses repliques cinglantes ne la touchait plus comme avant. Elles avaient même un côté rassurant. Quelque part, il n'avait pas changé. Quelque part il était resté le même. Toujours enlacé contre lui, elle prit soudainement conscience de la situation et le repoussa si violemment que le jeune homme manqua de tomber en arrière. Il du jouer des pieds pour retrouver l'équilibre.
- Je t'empêche de tomber et c'est comme ça que tu me remercie Granger !
- Je.. Je dois faire à manger.
Et la jeune fille déboula les marches à toute vitesse sans se retourner.
Malefoy debusé en quelques enjambées la rattrapa et lui agrippa le bras. Interrompue dans son élan, Hermione tournoya avant de se retrouver de nouveau enserré contre le jeune Homme.
Elle sentit le souffle chaud du jeune homme contre son visage . Ses pensées se bousculaient dans sa tête. Et malgré elle, ses joues se colorèrent d'une tonte écarlate.
- Qu'est ce qu'il y a Granger ? Je ne t'ai jamais connu aussi étrange et pourtant tu n'es pas la personne la plus saine d'esprit que je connaisse.... Qu'est ce que tu me caches ?
Hermione balbutia quelques instant mais il suffit à Malefoy de resserrer ses mains sur ses hanches pour qu'elle fasse un bond de côté et se mette à parler à la vitesse demantielle qui la caractérisait sous l'oeil amusé de ce dernier.
- D'accord, d'accord ! Je crois que je sais ce que Voldemort recherche... Et je ne te fais absolument pas confiance Malefoy soit en certain mais je n'ai pas d'autre choix que de te mettre au courant puisque de toute façon tu es le seul à pouvoir m'aider.
VOUS LISEZ
Tu m'appartiens [En cours d'écriture]
FanfictionHarry est mort la guerre est finie les mangemorts sont les maîtres à présent. Drago Malefoy ne veut qu'une chose..il l'a veut elle. Attention: susceptible d'y avoir du contenu choquant et pour adulte.⚠️⚠️⚠️ Contexte : j'ai gardé toute l'histoire ain...