Malefoy s'avança vers elle, avec son regard froid.Un Petit sortilège informulé et Hermione se levait.
Il la regarda avec mépris.
D'un deuxième coup de baguette, une chaine vint entourer la délicate nuque de la jeune fille.
Il la tenait comme un animal domestique.
Il ne lui accordait pas un regard, et passa la soirée à répondre aux mondanités d'usages.
La plupart des mangemorts essayaient de l'approcher et de s'attirer ses bonnes grâce.
Il eut à répondre à une centaine d'invitations à des fêtes tels que des mariages ou des anniversaires ; on voulait qu'il parraine le baptême ( l'entrée dans les rangs mangemorts ) de leurs enfants .
Hermione attendait debout derrière lui. Sans le regarder, la tête baissée.
Puis, un mangemort blond affichant un M de bronze s'avança vers le jeune homme.
Il se courba en signe de respect puis après que le jeune homme d'un signe de tête le lui autorise, il entreprit de discourir.
« - Je me présente Monsieur Malefoy;
Corban Yaxley ; je suis ravi de vous rencontrer J'ai travaillé avec votre père au ministère et j'ai également une grande admiration pour vous.»Il esquissa un sourire bienveillant.
" Depuis que vous avez capturé le célèbre traitre à son sang Kingsley...
On ne parle que de vous et de vos exploits.Tout le monde vous connais et vous admire!
Il me semble d'ailleurs, en tout cas si je me fie aux propos de Madame Rita skeeter"
Il sourit de plus belle
"..que vous êtes premier sur la liste des sorciers célibataires les plus désirables...tandis que moi même je ne suis que Sixième "
Il essayait de flatter le jeune homme
Mais Malefoy n'écoutait déjà plus l'homme qui s'était présenté à lui.
Celui ci venait de révéler une terrible vérité qui n'avait certainement pas échappée à la jeune fille et discrètement il lança un regard à celle ci.
Comme il l'avait prévu, à l'annonce de la capture de Kingsley, le sang de Hermione n'avait fait qu'un tour.
Malefoy ne pensait alors plus qu'à celle dont il disposait du bout de ses doigts.
Elle était agitée. Ses lèvres pulpeuses étaient serrées; ses cheveux sales; enmellés lui donnait l'impression d'un animal sauvage pris au piège.
En entendant le nom de Kingsley, Hermione avait levé les yeux au ciel et étouffée un sanglot; Elle avait également poussé deux trois halètement discret sûrement car sa gorge était tellement noué que l'air n'y passait plus.
Puis elle avait de nouveau baissé les yeux.Son visage était tourné; elle regardait le plus loin possible. Le plus loin possible de lui : Drago Malefoy.
Elle voulait se soustraire à son regard; à son autorité.
Elle ne supportait pas l'humiliation d'etre attaché à lui comme un toutou.
Et plus encore; elle ne voulait pas qu'il voit la faiblesse qui l'avait prise à l'annonce de la capture de Kingsley.
Malefoy ne put s'empêcher de sourire face aux entreprises de la jeune fille pour se dissimuler de lui.
Mais Corban, qui de tout évidence n'avait pas remarqué l'indifférence du jeune homme; continua :
VOUS LISEZ
Tu m'appartiens [En cours d'écriture]
FanfictionHarry est mort la guerre est finie les mangemorts sont les maîtres à présent. Drago Malefoy ne veut qu'une chose..il l'a veut elle. Attention: susceptible d'y avoir du contenu choquant et pour adulte.⚠️⚠️⚠️ Contexte : j'ai gardé toute l'histoire ain...