« - Je regrette, tu es peut-être une bonne élève mais tu fais une très mauvaise prof Granger »
« - Non mais je rêve c'est toi qui fais tout pour ne rien comprendre »
« - N'importe qui mélangerait tout... tu me parles de 36 chaudrons à a fois ! »
Hermione soupira, cela ne faisait même pas 15 minutes que Malefoy et elle s'étaient installés dans le bureau que déjà le ton montait.
« - Je ne mélange pas tout. Il faut juste que tu arrives à différencier les horcrux des reliques ! Ce n'est pas sorcier enfin ! » s'impatienta-t-elle. A cette dernière expression Hermione rougit et Malefoy se retourna amusé.
« -Encore une de tes expressions moldue bizarres. Et bien laisse moi t'apprendre que si c'est sorcier Granger. Justement ! »
« - Et bien pour y penser plus simplement analyse le ainsi : Les reliques ont vocation à rendre Voldemort plus puissant, les horcrux à l'empêcher de mourir »
« - D'accord donc on peut résumer ça à attaque/ défense c'est ça »
« - Oui ! » Hermione soupira de soulagement.
Malefoy lui rendit un petit sourire amusé.
« - Et tu me dis qu'il y en a sept ??? On peut tout de suite abandonner... » maugréa le mangemort.
Hermione leva les yeux aux ciels.
« - Je te signal qu'il n'en reste plus qu'un, Harry n'avait pas abandonné lui ! »
« - J'oubliais que Potter était le champion des causes perdus » s'esclaffa le jeune homme, « - Il suffit de voir ses fréquentations pour le savoir : une famille d'allumés ruinés, la fille de l'éditeur de ce torchon de chicaneur , un orphelin amoureux des plantes et puis toi... » sur ces mots il se tourna vers elle et leurs yeux se rencontrèrent pendant quelques secondes. Hermione sentit monter une bouffée de chaleur de cet échange, et se retourna brusquement.
« - Tu m'as quand même demandé de l'aide c'est que je ne dois pas être si inutile que ça... » lui fit elle remarquer.
« - Je dois reconnaître que tu n'es pas mauvaise cuisinière » répondit le garçon les yeux pétillants de malice.
Hermione le fusilla du regard.
« - Tu n'es pas mal non plus comme tortionnaire » dit-elle d'une voix étouffée.
« - Je t'entends Granger »
Hermione lui adressa un grand sourire équivoque.
« Bon maintenant que je sais tout ce que je sais, il est temps de parler spéculation » Il lui lança un regard charmeur.
« Tu crois qu'il est partis créer un de ces nouveau machin chose ? »
« Horcrux bon sang Malefoy ce n'est pas compliqué ! Non je ne pense pas. Voldemort ne donne jamais sa confiance deux fois même en la magie, les horcrux l'ont trahi une fois puisque trois personnes ont essayés de les détruire... »
« -Trois ?? » Malefoy plissa des yeux.
Hermione secoua la tête agacée, « - Regulus Black, Dumbledore et Harry...Malefoy si tu me coupes à chaque fois on ne va pas sortir de nos potions »
Malefoy eu l'air amusé mais cela eu le mérite de le faire taire.
« - Je disais donc, si Voldemort a compris que Harry était différent, qu'il n'était pas du genre à faire les choses seul, il doit se douter qu'il a mit au courant d'autres personnes de l'existence des horcrux et par conséquent cela ne doit plus être le meilleur moyen pour lui de survivre. Il doit être en train de chercher autre chose... »
VOUS LISEZ
Tu m'appartiens [En cours d'écriture]
FanfictionHarry est mort la guerre est finie les mangemorts sont les maîtres à présent. Drago Malefoy ne veut qu'une chose..il l'a veut elle. Attention: susceptible d'y avoir du contenu choquant et pour adulte.⚠️⚠️⚠️ Contexte : j'ai gardé toute l'histoire ain...