partie 54

1.1K 65 11
                                    

"Outch grang..!"

- Tu as entendu ?

- Non quoi?

- ce bruit, on aurait dit qu'il y avait quelqu'un.

- tu te fais des idées mon bon vieux Thibelion. Il n'y a personne à moins de 1000 pas Jo.

- pourtant j'ai cru entendre comme un...

Mais son ami ne le laissa pas finir

-  Aller viens ! C'est la faim qui te fait dire n'importe quoi. Tu deviens paranoïaque dès que l'on aborde ces choses-là. Ne t'inquiète pas, le seigneur des ténèbres ne te tuera pas aujourd'hui et d'ici à ce que quelqu'un ne lui fasse part de tes pensées, ton malfoy junior ne sera déjà certainement plus de ce monde..

-  Qui sait ? Je me le demande...

- Crois moi, compte tenu des événements, je suis finalement assez satisfait de ne pas avoir été choisi comme bras droit. Ces deux-là paieront cher le prix de leur amour et de leurs ambitions

- ah ah et toi qui te plaignais de ne devoir t'acquitter que de tâche ingrate !

-  Ouai enfin on en est quand même réduit à questionner des moldus...Bougonna le vieil homme.

Ces bestioles sont tellement aveugles que tu pourrais transformer leurs mère en lézard qu'il n'y verrait que du feu.. tu penses bien qu'aucun d'entre eux n'a pu aider Bella à s'échapper.

En revanche je suis convaincu que la vingtaine de marins baignant dans leur sang que l'on a retrouvé au vieux port est de son fait.

-  Ouep vingts moldus morts c'est sa signature...et c'est pour cela qu'en bon petit soldat nous courons le dire à notre seigneur.

- Ne sois pas ironique..bienheureux celui qui n'a  pas reçu l'attention de l'héritier de Salazar serpentard..

-  Mais qui a décrété qu'il en était le véritable héritier ? Après tout nous ne l'avons jamais su, je crois bien que c'est lui-même qui s'est autoproclamé.

-...

- Sais-tu que la famille Malfoy tout entière maîtrise le fourchelangue....? Il se pourrait bien que...

Mais l'autre le coupa

-  Tu devrais être plus sur tes gardes, ta langue a tendance à fourcher comme celle d'un serpent.

Sur ces belles paroles, les deux compères de capes noir vêtus explosèrent de rire et de leurs éclats bruyants de voix naquit l'illusion folle dans leurs esprits d'un sentiment de révolution.

Quelques minutes plus tard Hermione et Drago sortirent en piteux état de leurs cachettes.

- TU ES FOLLE GRANGER! POURQUOI TU M'AS MORDU ??! On a faillit être repérés!!  Tu imagines les conséquences pour moi s'il m'avait découvert caché ici avec toi ??!! S'emporta-t-il.

-  Désolé Malefoy mais 5 secondes de plus et je serais morte ! Ta main m'empêchait de respirer !

-...

Pendant encore quelques instants, les deux anciens étudiants de Poudlard partagèrent un moment de silence gêné, chacun ressassant les propos des deux mangemorts au sujet de Malfoy.

Les craintes d'Hermione sur le jeune homme se joignant à la prise de conscience tardive de ce dernier qu'une fois de plus la miss je sais tout avait eu raison et que s'il n'agissait pas son compte était bon.

Le polynectard ne faisait plus effet, la jeune fille avait retrouvé son apparence. Alors machinalement le mangemort enleva discrètement quelques brindilles prisonnière de ses cheveux tout emmêlés..

Tu m'appartiens [En cours d'écriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant