partie 43

4.1K 225 67
                                    


Merci à tous pour vos adorables commentaires ! Et wow je ne pense pas mériter ça mais ça fait 4 semaines que je suis 2 eme des Hermiones !!!😱😱 Avec 90 k !!! Merci ❤️❤️. Ce chapitre est cours et sera modifié très certainement mais comme ça fait longtemps. Je le poste tout de même. J'ai beaucoup hésité mais je reste fidèle à mes envies et à mon intrigue principale :')

--------------------------------------------------------

Quatre jours s’étaient écoulés, Hermione avait écumé tous les numéros de la gazette et un grand nombre de livres de magie noirs mais rien n’avait particulièrement retint son attention, elle se sentait toujours au point de départ et n’avait aucune piste concernant la destination du lord.

Elle entreprenait de décoder des runes anciennes lorsque Malefoy rentra en trombe dans la pièce. La porte claqua et d’un coup de baguette Hermione se retrouva à la vitesse de l’éclair projetée contre le mur. Lorsque sa tête frappa la pierre, elle eut si mal que les larmes lui montèrent aux yeux. Il n’était pas seul, une horde d’hommes encapuchonnés le suivait.

Le bureau fut renversé en un clin d’œil et retomba dans un bruit sourd contre le sol.

Les livres et parchemins qu’elle avait mit tant d’effort à trier s’envolèrent dans les airs avant de retomber en désordre contre le parquet.

Une main froide vint étrangler la jeune fille avant qu’elle ne commence à glisser, la retenant à quelques centimètres du sol.

Elle ne pouvait plus respirer, cette poigne lui faisait si mal..elle voyait à peine son agresseur.

« - Cette catin doit le savoir » cria un des mangemorts.

« - Ils avaient tout prévu ! »

« - C’était planifié » criaient d’autre.

« - Faites parler la sang de bourbe Mr Malefoy » lança un autre

Hermione ne comprit pas tout de suite ce qu’il se passait.

Ces derniers jours avaient été si calme, une entente cordiale s’était pratiquement instaurée entre elle et le jeune homme si bien qu’elle avait presque oublié qu’à tout moment sa vie était en danger dans ce manoir.

« - ça me dérange pas de vous aider ! Je sais qu'elle est coriace mais j'en ai dressé des plus sauvages... » dit un vieil homme au regard lubrique.

Malefoy les fit taire en levant une main. De l’autre il retenait toujours la jeune fille sur le point d’étouffer.

Lorsqu’il se tourna vers elle, les yeux d’Hermione lançaient vers lui un regard suppliant.

Mais Malefoy n’avait aucune pitié dans le regard. Ses iris avaient repris leurs teinte froide et cruelle. Ses dents étaient serrées signifiant sa colère extrême, sourcils froncés. Hermione essaya de se débattre mais il la retint plus fort.

Plaçant son regard acide dans celui désespéré de la jeune fille, il leva sa deuxième main encerclant le menton et la joue d’Hermione.

La jeune fille se sentait complètement déboussolé, quelques heures plus tôt encore ils avaient eu une discussion sur les endroits où pouvait potentiellement se trouver voldemort au cours de laquelle ils avaient échangés des sourires complices.

Décidément Malefoy était complètement imprévisible et lunatique.

« - Toi dis-moi… » Dit il lentement en Plaçant ses deux iris brillante d’une lueur cruelle dans les prunelles noisettes d’Hermione.

« - Elle ne parlera pas…Laissez nous nous charger d’elle maître » beugla une silhouette.

Ne retournant pas son regard des yeux suppliants d’Hermione dans lesquels il se perdait déjà, le mangemort frappa le mur de son poing, ce qui eu le don de faire trembler la salle.

Tu m'appartiens [En cours d'écriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant