Chapitre 1: La victoire des tenèbres

15.9K 399 118
                                    

Dans la nuit noir sept jeunes couraient de toutes leurs force; à en perdre haleine ; à en perdre leurs sens; ils allaient si vite qu'il était presque impossible qu'aucun ne tombe.

Mais aucun ne tombait comme si leur instinct pouvait défier les lois de l'apesanteur. Car chacun le savait c'était la mort qui marquerai leur arrêt.

Un jeu de chasse à l'homme terrible avait démarré. Mais peut-être faut-il remonter un peu plus tôt dans cette histoire pour bien en cerner le contexte....48 heures avant cette scène ...La bataille finale entre l'armée de Voldemort et l'ordre du Phénix ( aidé de beaucoup d' élèves et professeurs de Poudlard ) éclatait ..

Harry ; Ron et Hermione avait passé leur septième année à détruire les horcrux. D'après Dumbledore il y en avait 7 : le journal de Jedusor avait été détruit par Harry en deuxième année ; et la bague par Dumbledore lui-même bien que personne ne sache comment il s'y était pris. Pour les autres : Le médaillon de serpentard avait pu être brisé grâce à l'épée de Godric Gryffondor et le courage de Ron. La coupe de poufsoufle aussi avait été retrouvé et mise hors d'état de nuire ( ils étaient d'ailleurs les 1 er à avoir autant humilier Gringott ) ; le diadème de serdaigle avait été brisé par Hermione sous le regard amoureux de Ron et Neville Londubat avait découpé le serpent Naguini.

Mais lorsque Voldemort avait proféré ses menaces : contre la vie de Potter; la vie de tous les autres .

Harry était partit se rendre. Il savait qu'il était le dernier horcrux et qu'il devait mourir. Mais contrairement à l'histoire de JK Rowling. Dans mon histoire Harry ne s'est jamais réveillé. Il est bel et bien mort.

Il n'avait prévenu personne des informations qu'ils avait vu dans la pensine; issue des souvenirs de Rogue. Il avait craint que ses amis ne l'empêchent de se rendre. Si bien que personne ne savait qu'Harry était le dernier horcrux.

Aussi par la suite l'ordre du Phénix avait toujours considéré qu'il restait un horcrux et donc que Voldemort était inattaquable. ( Mais on verra cela plus tard ),

Avec la mort de Harry la bataille avait pris fin ; les mangemorts avaient gagnés.

Ils avaient invité tous les sorciers de sang pur à rejoindre leur rang; pour tous les autres que ce soit les né moldus ; les sangs mêlés ou bien les traîtres à leur sang et encore tous ceux qui refusaient leurs offre, il valait mieux courir et courir vite.

Voldemort avait lancé un sortilège qui empêchait tout le monde de transplaner dans un rayon de 50 km . Ils étaient pris aux pièges. Les mangemorts étaient de vrai chasseurs qui s'amuszient de ce jeu sadique. Ils leur jetaient des sortilèges. Pas forcément pour les tuer au contraire pour les blesser. Et ils se délectaient par exemple du spectacle d'une jeune fille la tête ensanglanté qui glissait littéralement et déboulait les pentes de la forêt interdite en faisant des tonneaux violents.

Mais revenons aux sept jeunes qui nous intéresse ; le pilier de l'ordre du Phénix futur. On trouvait parmi eux un jeune homme au teint pâle ; les cheveux noir jais ; assez grands et un peux empoté mais d'un courage sans égal : Neville Londubat. Il tenait fermement la main d'une jeune fille très mince assez petite qui bien qu'elle vivait un des moments les plus effrayants de sa vie; présentait un visage ailleurs ; ses enjambées semblaient être des pas de danse malgré leur rapidité phénomenale: Luna Loovegood .Pas très loin, derrière eux une jeune fille blanche pâle mais aux lèvres et à la chevelure couleur du feux leur emboitaient le pas.

Ginny regarda en arrière : Hermione et Ron les suivaient du plus vite qu'il le pouvait également. Leur mains étaient jointes .
Et sur leur gauche Fleur et Bill faisaient de même.

Tu m'appartiens [En cours d'écriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant