partie 31

3.8K 183 86
                                    


Malefoy se réveilla le soir même, avec un atroce mal de tête.

Il déposa ses pieds sur le parquet froid et s'assis les jambes écartées. Ses bras retombaient, las, dans le vide.

Encore un peu assommé, il se frotta les yeux et petit à petit, s'habitua à la lumière tamisée de son bureau. Dehors il faisait déjà nuit.

La première chose qu'il remarqua fut le canapé en velour sur lequel il avait dormit.

“ Mais pourquoi se trouvait il là ? “

Il ne se rappelait de rien. Il se cambra. Son dos lui faisait un mal de chien...son divan n'était pas fait pour que quelqu'un dorme dessus.

Rouspetant contre ce canapé inconfortable, il lui sembla entrevoir une fumée écarlate à quelques pas de lui.

Qu'est ce que c'était maintenant, des hallucinations ? Son cerveau devait être sacrément embrumé.

Il cligna des yeux.

Lorsqu'il les rouvrit sa vision se fit plus net.

Ce qu'il avait observé plus tôt dans le faible éclairage de son office n'était autre que le rappeltout, trophée, qu'il avait volé à Neville en deuxième année.

La boule en cristale, posée sur son secrétaire s'était colorée d'une épaisse brume rouge.

Quelque chose semblait lui avoir échappé mais quoi?

Il se tint la tête et se concentra.

des bribes d'images lui revenaient en mémoire.

..mmmh...confitures...huggnn..Granger en serviette...puis sur lui.... ils s’étaient embrassés...

Oui ils s'étaient embrassés...Malefoy se toucha les lèvres en souriant ...Et quel baisé ! Qu'est ce qui avait pris à la jeune fille...oui c'est vrai ça qu'est ce qu'il lui avait pris?

Soudain il écarquilla grand les yeux.

Il se souvenait à présent !

Et comme piqué à vif, il se projetta en avant. Ouvrit la porte de son bureau à la volée.

“ Oh non elle n’avait pas osé ! ”

Et déboula l’escalier à une vitesse phénoménale dans l’espoir de la trouver.

“ cette idiote...elle n'aurait pas fait ça
pas vrai ? ...elle n'était pas aussi stupide? ”

Il ne l'a trouva pourtant nul part.

Après avoir inspecté la cuisine, sa chambre, la bibliothèque et couvert toutes les autres pièces du manoir, force était de constater pour le jeune homme qu'Hermione l'avait abusé et s'était enfuie.

Malefoy était dans tous ses états à présent.
Des goutes de sueurs perlaient sur son front.

Il tata son pantalon. “ merde..merde..merde ! ” il grinça des dents. Sa baguette avait disparu !

« - Shit! »

Il avait poussé un juron si fort que Tobby apparu.

L'elfe fut complètement déboussolé par le comportement de son maître. Jamais il n'avait vu le jeune homme tant aux abois.

«- Tobby peut il demander à son maître pourquoi ce dernier et si contrarié? ..Tobby.. peut-être....peut se rendre utile? » l'elfe avait fait très attention à ne pas se tenir trop près du jeune homme dont la détresse et la colère était palpable.

Tu m'appartiens [En cours d'écriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant