Partie 44

4K 232 63
                                    

Bien que j'annonce la couleur sur la mort de Potter dès la première ligne de mon histoire, je ne sais par quel miracle ma fan fic est première de la catégories depuis deux semaines.
Ce uniquement grâce à vous qui continués à être fidèle à l'histoire malgrés l'irrégularité déconcertante de son auteur...Je vous aime ! ❤️

On a atteint les 100k je trouve ça fou ! J'espère que l'intrigue continuera à vous plaire. J'espère en finir avec mes difficultés actuelles ( je suis bloquée  niveau romance)

Je tiens aussi spécialement à remercier lovepanda10 qui m'a réalisé une magnifique quatrième de couverture qui m'a fait gagner 6000 lectures en 3 jours ! Me donnant l'impression de devoir être encore plus à la hauteur ah ah !

Bonne lecture ❤️

---------------------------------------------------------

Un silence sépulcral envahissait de son écho inexistant les murs apathiques du manoir.

Hermione était allongée sur le parquet glacé.

Les membres meurtris.

Elle n'avait plus la force d'ouvrir les yeux, elle voulait rester dans cette obscurité sécurisante, s'imaginant s'évanouir définitivement, quitter cette prison charnelle qui ne lui procurait plus que douleur.

Elle était dans l'océan, l'eau recouvrait son menton et bientôt sa bouche, tout doucement ses lèvres se remplissaient du liquide salé qui inonderait bientôt ses poumons, elle les sentait se gonfler lentement dans sa poitrine.

Incapable de reprendre une goulée d'air, elle allait se noyer. Elle était à l'autre bout de l'Europe, sur cette plage d'Espagne où elle se rendait avec ses parents à chaque fin de printemps avant qu'elle ne reçoive sa lettre pour poudlard .

Elle entendait le clapotis des vagues et le bruit sourd du vent, semblable à un bourdonnement incessant dans ses oreilles rythmant la valse tournante de ses souvenirs, pensées et considérations ; sentences tranchantes, le film de sa vie défilait sous ses yeux.

Elle revoyait Harry, elle allait le rejoindre. Un sourire s'étira sur ses lèvres marron salies de sang séché.

Malefoy était penché sur elle. La croyant évanouie, il contemplait chacune des blessures qui avaient marqué le teint nacre de la jeune fille. Si Hermione avait pu ouvrir les yeux, elle aurait aperçu les prunelles autrefois froides et cruelle, trembler d'un mélange de pitié, de remords et de dégoût.

Il caressa doucement la joue éraflée de la jeune fille, chassa la mèche de cheveux qui lui tombait devant le visage avant de se laisser tomber à quelques centimètres de son corps abimés.

Un quart d'heure plus tôt le véritasserum avait révélé que la jeune fille ne savait effectivement rien des agissements de weasley.

Malefoy avait prié alors ses serviteurs de partir et de trouver une autre piste depuis, il n'avait pas réussi à prononcer un mot ou même à bouger.

Son cerveau avait pris tout ce temps pour prendre conscience de la vérité.

Elle n'avait rien fait ! Elle ne comptait pas s'enfuir et il l'avait torturé... sans aucune preuve tangible.....

Il l'avait presque tué... pour un mot... une lettre, par peur de la perdre, par jalousie qu'elle le quitte pour un autre, par crainte de l'abandon.

Il était le dernier des abrutit. Malefoy pencha son visage, contempla la lèvre abimé de la jeune fille et se laissa submerger par la colère, cette fois tournée contre lui-même.

Ses lèvres s'entrouvrirent. Il voulait s'excuser, il voulait lui dire combien il s'en voulait mais aucun son ne sortit, seules deux larmes ruisselèrent, venant humidifier ses lèvres encore moitié close d'effroi et d'incompréhension.

Tu m'appartiens [En cours d'écriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant