Chapitre 47 partie 2

5.2K 208 101
                                    

Wow pour vous dire la vérité je suis fière de moi je pensais pas sortir la suite du chapitre si vite. Tout ça c'est grâce à vous ! Vos commentaires me vont droit au cœur. J'aurais jamais pensé que vous seriez aussi fidèle à ce dramione et je n'ai pas envie de vous décevoir alors je rentre dans le vif du sujet en entamant l'intrigue principale de l'histoire avec ce chapitre. J'ai voulu jouer aussi si c'est trop difficile pour vous de suivre au début. Il vous suffit de lire un dialogue sur deux pour avoir l'enchainement logique et refaire ça une seconde fois. Cependant commencez par Malefoy  pour ne pas perdre certains effets du chapitre. Bonne lecture :p

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

« - Elle voudrait que je ne la touche pas nan mais tu te rends compte Blaise »

----------

« -Il était bizarre Nott, je t'assure...Enfin il est toujours bizarre c'est Malefoy...Tu comprends ce je veux dire différemment de d'habitude...Il n'avait pas l'air de vouloir me tuer juste.... »

-----------

« - Quoi sérieux ça va faire six mois qu'elle est chez toi mais vous ne l'avez toujours pas fait ? A ta place j'aurais explosé »

-----------

« - Juste quoi Hermione ? »

------------

« - Ouai j'ai été beaucoup trop gentil. Je lui ai laissé croire que je ne lui sauterais jamais dessus mais elle m'attire et c'est si dur de résister. En ce moment je l'évite parce que j'ai peur que si je la vois je ne sois trop tenté. Non mais t'y crois toi je me mets à me cacher dans mon propre manoir. »

----------

« - Juste...je ne sais pas...Je..ça doit faire partie de son petit jeux j'imagine....Il doit bien se marrer ce petit enfoiré à me faire tourner en ridicule »

---------

« Arrête de faire les cents pas Malefoy tu me stresses. Et puis c'est ta faute après tout qui t'as dit de terroriser Granger comme ça ?? La pauvre fille tremble en ta présence tu m'étonnes qu'elle ne veuille pas t'embrasser. A sa place soit j'essaierai de t'étrangler soit de mettre fin à mes jours »

---------

« Cesses de ronger tes ongles mione tu saignes et je ne supporte pas de voir du sang couler sur ces si jolies mains. Malfoy est un idiot mais je ne pense pas qu'il ait eu d'arrière-pensées...Qu'est ce qu'il t'as dit exactement ?? »

-------

« - Ne dis pas ça ! Si elle meurt je pars avec elle ! Mais je ne sais pas quoi faire et si ...et si elle me prenait pour un Harceleur sexuel ou je ne sais quoi...Ou pire Si elle se rendait compte que j'éprouve des sentiments pour elle... Je ne sais pas ce que je devrais faire. Le seigneur des ténèbres va revenir et je ne suis pas prêt. Elle a raison. Il va vouloir se débarrasser de moi et elle, il la tuera...tout ce que j'ai fait n'aura servi à rien. Je n'aurais pas pu la protéger »

--------

« Il a dit...Je ne sais plus tout s'est embrouillé dans ma tête. Il a dit que j'étais une femme, qu'il était un homme. Il a dit...que le fait que je sois une née moldue n'empêchait pas qu'il puisse avoir envie de moi...enfin je crois...je ne suis pas sur...Je ne suis pas sur non plus de ce que ça veut dire..est ce que cela signifie qu'il pourrait recommencer, qu'il pourrait essayer de me forcer ? C'était la seule chose sur laquelle je pensais être protégée...son aversion pour les "sangs de bourbes" devaient me protéger au moins de ça »

Tu m'appartiens [En cours d'écriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant