Hermione et Malefoy s'était couchés à 4h. La fête avait été longue.
Le lendemain Hermione se frotta les yeux, il lui sembla qu'elle avait mal à la tête mais elle ne prit pas le temps d'y penser.
Elle regarda la pendule enchantée de sa chambre : il était presque 7h30; elle n'avait dormi que 3h30 et se sentait donc très fatiguée mais plus grave, elle était en retard sur son planning journalier.
Il ne fallait pas céder à la panique : Elle se lava rapidement ; enfila sa robe puis descendit l'escalier en quatrième vitesse et se hâta de beurrer des tartines dans la cuisine.
Enfin, elle devait aller réveiller Malefoy. Il était 8h15, elle était presque dans les temps. Elle souffla de soulagement.
Elle poussa la porte de la chambre du serpentard. Qui cette fois ci était éclairée par la lumière du jour, les rideaux étaient grands ouverts. Malefoy avait sûrement oublié de les fermer la veille au soir.
Hermione se rapprocha du lit pour voir si le serpentard dormait encore.
Il lui sembla que la couette était assez volumineuse du côté droit de celui ci.
Elle la souleva doucement, juste assez pour découvrir le jeune homme à moitié nu, profondément endormi.
Ses cheveux blond étaient en bataille; il était couvert uniquement d'un pantalon de soie large noir. En amont des lacets qui retenaient le pantalon à sa taille; marquant la fin de son buste et la naissance de ses jambe étaient creusés deux courbes musclés prenant la forme d'un v.
Hermione laissa échapper un hoquet : elle ne s'attendait pas à ce que le jeune homme soit aussi costaud sous ses habits de gentilshommes à trois mornilles.
L'apparence de Malfoy à l'âge adulte était très différente de celle qu'elle conservait dans ses souvenir qui s'apparentait plus à celle d'un adolescent maigrelet et mal dans sa peau.
Pourtant des abdominaux solide marquaient le torse d'une blancheur transparente et reluisante du serpentard ; à présent, ses épaules étaient larges et sculptées ; Des veines saillantes ressortaient de ses bras pourtant au repos. Il était grand et ses bras et ses mains paraissaient immense dans ce lit sombre.
Hermione pris conscience qu'elle ne ferait plus le poid si elle devait se battre de nouveau avec lui façon moldu.
La jeune femme pendant un moment songea à partir.
Elle repensait à leurs conversation de la veille et savoir Malefoy endormi était bien plus rassurant.
Dans sa tête un débat faisait rage que ses yeux trahissaient en regardant désespérés tous les éléments de la pièce qui pourraient l'aider.
Devait elle le réveiller ? En profiter pour s'enfuir?
Non elle ne savais pas où était sa baguette.
D'autres questions idiotes se mêlaient
... Il dormait paisiblement n'allait il pas lui crier dessus si elle le réveillait ?
Mais si elle ne le faisait pas...ne serait elle pas punie pour ne pas avoir rempli sa mission?
Après tout ne lui avait il pas dit de le réveiller tout les jours à 8h?
Or, comme le jeune homme n'avait formulé aucune volonté particulière la veille, cela ne signifiait-il pas que cette règle était valable pour aujourd'hui aussi?
Oui...sans doute...
Elle se mordit la lèvre.
..mais comment le réveiller ? Elle ne pouvait pas le toucher...sinon il s'énerverai sûrement.. et elle n'osait pas crier.
VOUS LISEZ
Tu m'appartiens [En cours d'écriture]
FanfictionHarry est mort la guerre est finie les mangemorts sont les maîtres à présent. Drago Malefoy ne veut qu'une chose..il l'a veut elle. Attention: susceptible d'y avoir du contenu choquant et pour adulte.⚠️⚠️⚠️ Contexte : j'ai gardé toute l'histoire ain...