Un experliamus retentit : leurs deux baguettes à l'unisson s'élevèrent dans le ciel avant de venir tomber dans la main de Drago Malefoy. Celui-ci ne souriait plus. Il était véritablement très en colère...
Il lança un autre sort : les deux jeunes filles se retrouvèrent ligotées et à genoux.
Voldemort ne tarda pas à arriver :
« - Bien Drago très bien...tu m'as été d'une grande aide.»Siffla-t-il.
«Mes amis...»
Tous les mangemorts étaient là à présent ainsi que ceux qui étaient entrés dans leurs rangs à la mort de Harry.
«...Regardez ce que nous avons là ; la meilleure amie du défunt Harry Potter : la sang de bourbe Hermione Granger. »
A ces mots Hermione ressenti un frisson de terreur la parcourir sur tous le corps.
Drago s'en rendit compte ; il esquissa un rictus.
Voldemort continua et repris d'une voix plus douce et encore plus terrifiante:
« ....et sa petite amie; la traitre à son sang.. weasley.
Je ne doute pas qu'à partir d'aujourd'hui plus jamais personne ne doutera de mes pouvoirs et de notre suprématie.
Votre sauveur est mort.
J'ai vu la lumière s'éteindre au fond de ses yeux alors qu'il me suppliait d'avoir pitié. »
Il disait cela en s'adressant aux deux jeunes filles.
Celles ci étaient en larme.
Les mangemorts rigolaient apparemment très heureux de la situation.
« La petite poignée de résistant sera traquée... » continua d'une voix glaciale le seigneur des ténèbres.
« A partir d'aujourd'hui une nouvelle ère s'ouvre pour les sorciers de sang pur.
Les moldus; les sangs de bourbes et les traites à leur sang n'auront qu'à bien se tenir s'ils veulent vivre.»
Ils rigolèrent de plus belle.
« Bien maintenant qu'allons nous faire de ces magnifiques et délicieuses petites jeunes filles?
Les faire mourir maintenant serait bien trop doux » souffla -t-il.
Hermione et Ginny tremblait de peur.
Elles n'eurent pas le temps d'en entendre d'avantage qu'on les recouvrait d'un capuchon et les enchaînait.
Hermione se réveilla doucement; elle sentait une odeur atroce de moisissure lui remplir les narines. Elle avait excessivement mal à la tête ; tout son corps était ankylosé. Elle voulut se redresser mais elle était enchaîné et la cage dans laquelle elle semblait avoir été enfermé ne lui permettait pas de s'assoire . Elle était trop basse. Des contusions marquaient sa peau. On l'avait fait souffrir la veille. Elle commençait à se souvenir. Voldemort voulait savoir où se trouvait le Q.G de l'ordre du Phénix. Il l'avait torturé à coup de doloris; et voyant qu'elle ne parlait pas il lui avait lancé un sectusempra. La jeune fille découvrait avec terreur ses blessures. Son sang collait à ses vêtements et se mélangeait à sa sueur. Cela devait faire longtemps qu'elle était là car elle avait extrêmement soif et la faim cognait contre son estomac; lui faisant mal au ventre.
Tout d'un coup ses pensées se tournèrent vers Ginny... où était la jeune Weasley?...sa meilleure amie?...dans le noir, elle ne pouvait rien voir..Elle devinait au bruit des chaînes qu'elle n'était pas seule
VOUS LISEZ
Tu m'appartiens [En cours d'écriture]
FanfictionHarry est mort la guerre est finie les mangemorts sont les maîtres à présent. Drago Malefoy ne veut qu'une chose..il l'a veut elle. Attention: susceptible d'y avoir du contenu choquant et pour adulte.⚠️⚠️⚠️ Contexte : j'ai gardé toute l'histoire ain...