Une lueur traversa le visage de Drago.
Il était admiratif face au courage de la jeune filles.
- Et bien soit Granger,..tu n'es pas allée à Gryffondor pour rien. Bien que ton refus d'obtempérer soit un suicide..
Il voulait Garder la brunette près de lui. Mais il éleva la voix.
- Noah! La demoiselle et moi nous en avons finit, vous pouvez la ramener à ses... appartements.
Le gardien qui attendait derrière la porte entra. Il força Hermione à se relever et la traina jusqu'à sa cage qu'il ferma sur elle. La ramenant en enfert.
Drago, seul dans la pièce alluma une cigarette, il tira dessus en repensant à la jeune Prisonnière qu'on avait ramener dans sa geôle.
Après avoir tiré quelque bouffé ; quelqu'un entra dans la salle..le sortant de ses pensées.
- Alors ?
Zabini baissa les yeux.
- Elle a refusé et m'a craché au visage.
Il avait dis ça en ronchonnant mais ses yeux montraient qu'il était amusé.
- Elles sont intenables toutes les deux. Grogna Malefoy.
- Mais qu'est ce qu'elles sont belles ! Enfin surtout Ginny... Tu l'aurais vu Drago..Elle n'a pas cillé; elle me regardait en face ; de toute sa haine. Ses cheveux roux lui tombaient sur la poitrine. Et ses lèvres Drago; ses lèvres tremblaient. Quand je lui ai dit qu'elle serait vendu elle m'a insulté. De sa petite bouche. J'aurais voulu la bâillonner....avec..avec la mienne.
- Je sais. Le coupa le blond ; il avait été pris de la même envie lorsqu'Hermione l'avait supplié de la tuer.
En repensant à son interrogatoire avec la jeune weasley ; Zabini s'était assit et regardait le plafond en revassant; les yeux remplis d'étoiles. Puis il poussa un long soupire.
- Qu'est ce qu'on fait Drago ?
- Je ne sais pas.
-Si elles continuent à s'entêter elles vont vraiment être vendus; elles seront humiliés et violentés...Elles mourront en quelques jours.
Le jeune Malefoy réfléchissait à toutes vitesse. Il savait que son ami désirait la rousse depuis très longtemps. En temps normal il lui aurait ri au nez pour être tombé si bas.
Mais lui même était obnubilé par Granger.
Et bien qu'il n'abaisserait jamais sa fierté à considérer qu'il avait des sentiments pour elle, son désir intense pour la sang de bourbe l'empêchait de se moquer totalement de son sort.----------------------------------------------------------------------------------
De leur côté les deux jeunes résistantes avaient été renvoyées à leur sinistre conditions. Ginny avait cette fois ci été placée dans une cage plus proche de celle d'hermione si bien qu'elles purent communiquer.
- Ça va mione ? Ginny brisa le silence.
- Je crois..Je ne sais pas. J'ai peur Ginny.
- moi aussi.
- Ils vont nous vendre.
- ou nous prostituer. Grimaça la rouquine
- Hermione la dévisagea avec frayeur. Avec le temps ses yeux s'étaient habitués au noir. Elle avait développer une sorte d'aptitude féline. La jeune fille avait maigris. Ses cheveux roux collait à sa peau blanche à cause de la sueur et du sang séché. Elle avait des traces de coupures sur les jambes.
- Oh Ginny je suis désolé...je..j'aurais dû.. être plus rapide..elle hoqueta.
- Tu n'y es pour rien mione. Si je tenais ces salopards devant moi je n'hésiterai pas à leur lancer des sortilèges impardonnables. Je leur rendrais tous leurs coups; toutes leurs humiliation au centuple.
Elle pensait surtout à Blaise. Et serra le poing. Elle continua..
- Au moins Zabini est reparti avec un petit cadeau de ma part. Je lui ai craché au visage dit elle avec fierté.
Hermione eu un petit rire admiratif.
- Tu as osé ? Elle regardait sa meilleure amie; émerveillé par son courage.
L'ancienne championne de Quiditch lui redonnaît des forces.
- Je me serait gêné ! Elle grimaça de nouveau...ça m'a valu un doloris de la part du gardien à la sortie mais je ne me suis jamais sentie aussi heureuse qu'après avoir fait cela et je ne le regrette absolument pas.
Hermione baissa les yeux.
- Je n'aurais jamais pensé qu'on en arriverait là...qu'on perdrait Harry...que les serpentards qu'on a côtoyé pendant sept ans nous feraient autant de mal... même Malefoy ; Ginny... je ne le reconnait plus...Oh bien sûr il a toujours été un petit idiot...mais Il est devenu tellement froid couina Hermione de sa voix basse et suraiguë comme lorsqu'elle était vraiment terrifiée.
- Il aurait été capable de m' éliminer tout en sirotant un thé s'il en avait reçu l'ordre. La seule chose qu'il ai gardé c'est son sarcasme.
- Je suis moins surprise que toi. Je n'ai jamais fait confiance aux serpentards. Peut être parce que je connais mieux le monde des sorciers. Être un serpentard révèle la noirceur de ton âme. Si enfant cela se traduit juste par des insultes et des coups bas. Adulte ils sont bien pire. En plus Blaise m'a toujours repugné ! Tu l'aurais vu au Quiditch, il ne cessait de m'envoyer des Cognards.
Sur ces mots les deux jeunes filles se turent pour essayer de dormir mais leurs nuits furent remplies de cauchemards.
VOUS LISEZ
Tu m'appartiens [En cours d'écriture]
FanfictionHarry est mort la guerre est finie les mangemorts sont les maîtres à présent. Drago Malefoy ne veut qu'une chose..il l'a veut elle. Attention: susceptible d'y avoir du contenu choquant et pour adulte.⚠️⚠️⚠️ Contexte : j'ai gardé toute l'histoire ain...