De son côté Hermione s'était assise; les jambes rapprochés contre son torse ; pleurant à chaudes larmes.
Ginny l'avait vu partir en courant. Elle l'avait rejoint ; elle s'approcha doucement de la jeune fille...
« mionne..»
«-Ginny?»
La brunette leva doucement ses yeux qui étaient noyés de larmes. Son maquillage avait coulé. Elle faisait peine à voir.
« mionne il faut que tu te resaissises. J'ai vu ce que Malefoy a fait...je sais ce que tu ressens mais tu dois être forte. Tout n'est pas finit, à l'extérieur certaines choses sont en train de bouger. Ce n'est pas le moment de faiblir...ils vont bientôt venir nous chercher.»
Hermione devisageait la jeune rousse étonnée
« Tu as eu des nouvelles de l'extérieur ? »
«- Non mais lorsque le père de Luna a été arrêté ; le dernier numéro du chicaneur indiquait que la rébellion continuait ; mes parents et mes frères ne nous laisseront pas mourir ainsi; Neville non plus...je le sais.... je le sens mais tu dois tenir Hermione... encore un peu »
« - comment tu fais toi ? »
Ginny eu un sourire gênée.
« - Zabini n'est pas aussi terrible que j'ai put le penser ... Il a même l'air de me vouloir du bien...je sais que ça peut paraître étrange mais j'ai l'impression... j'ai l'impression qu'il m'aime...en fait et que devenir mon propriétaire a été sa façon à lui de me protéger"
Hermione écarquilla grand ses yeux...comment son amie pouvait elle dire ça ?
« - Explique toi » fut tout ce qu'elle arriva à articuler."
«- Et bien les trois premiers jours je ne lui ai pas adressé une seule fois la parole.
J'étais décidé à garder ma fierté..quitte à mourir.Il m'a offert une des plus belle chambre de son château. Celle juste en face de la sienne. Il ne m'a rien demandé. Il venait juste m'apporter à manger trois fois par jours.
Comme je ne voulais pas manger...il se chargeait de me nourrir mais sans passer par la violence...je dois dire que Zabini n'est pas un serpentard pour rien il est assez rusé.»
Ginny sourit doucement mais elle avait toujours un regard triste.
Hermione fronça les sourcils.
«- Et puis face à cette mascarade le troisième jours, j'ai explosée.
Pendant au moins une heure je lui ai tout balancé...toutes les injures que je pouvais...les reproches...mes peurs et mon dégoût vis à vis de lui et de ses actes...
Mais il était complètement impassible...tu vois?... il ne disait rien...il n'affichait aucune expression alors ça m'a rendu folle de rage....je suis devenue complètement hystérique :
Je lui ai tout mit sur le dos : la mort de Fred.. la mort de Harry ; ce qui se passait en ce moment ; mon avenir.»
Ginny afficha un air coupable .
« - Même des choses qui n'étaient pas de son fait...il est devenu le bouc émissaire de toute ma haine.
Il m'a laissé l'injurier comme une folle encore et encore en restant complètement interdit.
Puis à un moment je n'en pouvais plus j'ai craquée, je me suis mise à pleurer et à lui livrer des choses....sur moi...sur mon histoire avec Harry...ma relation avec ma famille ... même sur le Quiditch...Je lui ai dit à quel point je me sentais coupable de n'avoir rien put faire..que finalement être chez lui devait consister ma punition.
VOUS LISEZ
Tu m'appartiens [En cours d'écriture]
FanfictionHarry est mort la guerre est finie les mangemorts sont les maîtres à présent. Drago Malefoy ne veut qu'une chose..il l'a veut elle. Attention: susceptible d'y avoir du contenu choquant et pour adulte.⚠️⚠️⚠️ Contexte : j'ai gardé toute l'histoire ain...