partie 21

5.2K 260 60
                                    


Il la regarda de nouveau...elle était si frêle et en même tant si forte..comment une telle personnalité pouvait habiter un si petit corps?

Malefoy fronça les sourcils, la jeune fille respirait bizarrement... c'était comme un halètement faible...elle était parcouru de frisson toute les cinqs secondes et elle se blotissait contre lui dans l'espoir de chercher de la chaleur.

De toute évidence elle semblait mourir de froid.

Reprenant soudain ses esprits. Il lui toucha le front. Elle était brûlante.

«- Tobby !»

«- Le maître a demandé Tobby? » dit l'elfe qui venait de transplaner à côté du lit.

Il écarquilla ses grands yeux bleu lorsqu'il apperçu Hermione dans le lit de son maître

« - Apporte moi une couverture ...Et de la vapeur de dictame...Vite ! »

L'elfe ouvrit sa bouche comme pour dire quelque chose mais il se ravisa.

«- Tout de suite maître »

3 secondes plus tard il transplanait de nouveau dans la chambre de Drago, une grande couette en main.

Le jeune homme saisit celle ci et la déposa sur Hermione. Il prit son propre coussin et le plaça délicatement sous la tête de la jeune fille pour la réhausser. Puis il vaporisa la chambre de vapeur de dictame...qui était connue pour ses effets apaisants.

L'elfe regardait son maître s'agiter pour la jeune fille, complètement déboussolé.

« - Tobby rapporte moi un gant et une bassine d'eau froide s'il te plaît »

L'elfe rougit heureux, ce n'était pas la première fois que Malefoy s'adressait à lui avec des formules de politesse mais cela restait tout de même rare et il prenait ces moments très à coeur.

Lorsqu'il revint, Malefoy regardait Hermione avec une telle tendresse et tristesse que l'elfe n'osa pas interrompre ses pensées.

« Ah tu es là..» remarqua enfin Malefoy après quelques secondes.

« Poses ça là je vais m'en occuper »

Il trempa délicatement le gant dans l'eau glacée. Puis l'essora avec douceur avant de venir tapoter le front et les tempes de la jeune fille.

« - Maître vous ne devriez pas..» couina l'elfe.

Malefoy lui lança un regard sévère.

« -Tu peux nous laisser maintenant Tobby.

...prépare une soupe pour quand elle se réveillera».

L'elfe disparu non sans marmonner pour lui même que son maître était bien trop gentil avec la mademoiselle, qu'après tout mademoiselle n'était qu'une sang impure et que Monsieur Malefoy était un beau jeune homme qui méritait bien mieux que cette jeune fille vulgaire qui ne tenait pas 5 minutes sans l'insulter.

Mais il partit tour de même laissant Malefoy seule avec la jeune fille souffrante.

Drago s'en voulait atrocément...comment avait il put ne pas remarquer que la jeune fille était fiévreuse? Plutôt que d'avoir peur de lui sauter dessus..il aurait dû voir qu'elle n'allait pas bien !

D'un coup de baguette il changea sa nuisette en un ensemble chaud.

Il passa les deux heures suivantes à veiller sur la jeune fille. Il s'était assit sur une chaise qu'il avait retourné. Ses jambes entouraient son dossier. Il était acoudé contre son sommet.

Il réfléchissait : Il ne pouvait pas faire appel à un médicomage pour soigner Hermione car s'il le faisait et que des mangemorts l'apprenait...
"ils croiraient sûrement que le jeune héritier Malefoy a des états d'âme pour une sang de bourbe " pensa Drago

Tu m'appartiens [En cours d'écriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant