Partie 46

5K 246 88
                                    

Salut, Salut et j'ai repris les cours et c'est le caca ah ah ! Je vais être encore plus irrégulière si c'est possible ! Je suis désolée T.T  En tout cas J'espère que ce chapitre vous procurera autant de plaisir à lire  que j'en ai eu à l 'écrire ! 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

« - Qu'est ce que tu fais ? »

« Malefoy.. »

Le jeune homme leva les yeux et les déposa dans ceux de la jeune fille.

« - ça fait dix minutes que tu es livide et que tu ne dis rien...l'eau a débordé...Malefoy tu es trempé »

Le regard d'Hermione était dur, elle énonçait juste des faits mais des éclairs auraient pu sortir de ses yeux.

En revanche l'eau froide l'avait calmé. Convaincu que jamais Malefoy ne pourrait éprouver un quelconque désir pour elle, tout son corps était détendu.

« - Je réfléchissais. »

Hermione lui lança un regard noir.

« - Je vois que tu es calmé. » se moqua le jeune homme

« Nom d'un beautruc cette chemise coute une fortune elle est foutue. »

Hermione leva un sourcil puis détourna son regard du jeune homme, les préoccupations de Mr Malefoy pour son argent ne l'intéressait pas le moins du monde.

« - Je comprends que vous ayez la citrouille chez les Malfoy, à vous baigner dans des piscines en or. »

« - Les Malfoy méritent le meilleur et nous avons de quoi nous l'offrir

... 

Pourquoi tu es jalouse ? » Demanda le jeune homme amusé.

« - tsss ça va les chevilles ? » marmonna Hermione en plongeant la tête dans l'eau.

Là, Hermione se sentait bien, elle avait l'impression d'être dans un océan tranquille, elle se sentait enfin apaisée mais la pauvre ignorait que ce sentiment serait de courte durée.

En ressortant sa tête de l'eau, Hermione frotta ses yeux qui la picotaient, non habitués à l'eau froide.

« Mes chevilles vont bien je te remercie de t'en soucier en revanche ma tête à cause de toi est en plus sal état alors si ça ne te dérange pas je vais me reposer. »

« Cet abrutit a une bonne ouïe.... » Marmonna-t-elle pour elle-même avant de réaliser subitement que Malefoy était en train de la rejoindre dans le bassin, torse nue !

Instinctivement la jeune fille porta les mains à ses yeux et se retourna.

« - Qu'est-ce que...qu'est-ce que tu fais ?? »

« - Je n'ai pas le droit de me baigner dans ma propre salle de bain ? » répondit le jeune homme froid mais légèrement amusé.

« - Non...je veux dire... » la voie d'Hermione devint soudain plus aigüe « ça ne te dérange pas de partager ton bain avec une sang de bourbe ? »

« - Tu as raison je suis quand même particulièrement humble et miséricordieux d'accepter ta présence inférieure dans ma salle de bain personnelle »

« - Tu te moques de moi ? »

« - Absolument »

Devant l'air abasourdi d'Hermione, Malefoy ne put s'empêcher d'éclater de rire.

« - Tu es quand même marrante Granger...Même de ta condition d'inférieure tu espères détenir certains privilèges »

« - Je ne dirais pas privilèges moi mais plutôt garde fous. Excuse-moi Malefoy de n'avoir pas particulièrement envie de partager mon bain avec un mangemort qui a brisé plus de trois de mes cotes avant-hier....Même si le bain en question a la taille d'une piscine. »

Tu m'appartiens [En cours d'écriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant