ATTENTION CONTENU POTENTIELLEMENT CHOQUANT ! DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 16 ANS.
BONNE LECTURE🤗 ET NAVRÉE POUR L'ATTENTE 🤦🏻♀️🙇🏻♀️
_______________________________________
Il fallut quelques minutes à Hermione pour se rendre compte qu'Astoria était partie.
Elle entendit des bruits de pas lourds, s'arrêter juste au niveau de son visage.
Une paire de bottes noires, juste sous ses yeux, elle souffla à deux reprises, tremblante, la bouche entrouverte, son menton soulevant à peine sa tête du sol.
Elle leva les yeux sur leur propriétaire.
Malefoy, semblait immense au-dessus d'elle. Il penchait la tête, le visage impassible, ses cheveux bonds presque blanc contrastant avec ses habits noirs.Ses yeux étaient aussi froid que ceux d'un criminel endurcit. Hermione avala sa salive. Soudain, la botte vint se placer juste sous son menton et lui soulever le visage.
« - tu es pitoyable Granger... »
Hermione lui lança son regard le plus féroce.
Malefoy, descendit son pied, lentement, pour que le visage de la jeune fille ne cogne pas trop fort le sol, mais suffisamment brusquement, pour qu'il le cogne un peu lui provoquant une sensation déplaisante et troublante .Il se retourna et s'alluma une cigarette. Hermione ne voyait alors plus que le dos du jeune homme et la fumée derrière lui.
Elle respirait de façon étrange, une respiration saccadée et rapide trahissant peur et effroi.
Après deux trois bouffées, il se retourna vers elle, adossée contre le mur, droit comme un piquet et impassible.Il fixait le plafond le regard dans le vague.
« - Je me suis trompée sur toi Granger. Je te pensais plus intelligente... En vérité tu es une idiote...
tu as vraiment pensé que m'insulter devant Astoria n'aurait pas de conséquences ? »Hermione frémissait de colère.
Maefoy pris une autre bouffée, et déposa cette fois ci son regard froid sur elle.
« Je vois que tu n'as toujours pas compris. Il y a des codes même chez les mangemorts...
Je t'aurais puni à ma manière...
Maintenant cela ne relève plus de ma compétence.
Astoria m'a posé un ultimatum, elle a malheureusement la capacité de me provoquer quelques désagrément.
Elle sait trop de choses...Contre son silence je devais juste accepter de la laisser décider de ta punition.
Tu te doutes bien que j'ai accepté. »
Hermione était suspendue aux lèvres de Malefoy, cette fois ci la terreur s'épris d'elle, tous son cops était pris de violent spasme.
« Je ne cautionne pas ses méthodes mais tu ne pourras pas dire que je ne t'avais pas prévenu. »
Malefoy écrasa sa cigarette dans un cendrier qu'il fit apparaitre, d'un geste il le fit se déposer sur la table la plus proche puis lentement, comme s'il était la mort en personne il s'approcha d'Hermione, s'accroupit devant elle et lui souleva le menton délicatement.
De son autre main, sans la toucher il écarta les mèches de cheveux sauvages qui lui obscurcissaient la vue, ils échangèrent leurs regard pendant quelques secondes qui leurs parurent des minutes ; lui, impassible et dur, le regard froid mais profond qui semblait ne rien exprimer d'autre que l'indifférence, elle les yeux agités par la panique, à la fois suppliants et lointain déjà voilé par la peur.
VOUS LISEZ
Tu m'appartiens [En cours d'écriture]
FanfictionHarry est mort la guerre est finie les mangemorts sont les maîtres à présent. Drago Malefoy ne veut qu'une chose..il l'a veut elle. Attention: susceptible d'y avoir du contenu choquant et pour adulte.⚠️⚠️⚠️ Contexte : j'ai gardé toute l'histoire ain...