Partie 37

4.2K 221 82
                                    

UN GRAND MERCI !
J'ai dépassé les 50 000 lectures ! Je suis trop contente !!  À tous ceux qui me demandent la suite ça me fait chaud au coeur de réussire à vous créer ce sentiment d'addiction que je ressens moi même lorsque je lis une bonne fanfique ( et ça me peine en même temps parce que je voudrais écrire plus vite mais je sais pas comment faire ah ah ! )

---------------------------------------------------------

« SHLACK ! » une gifle monumentale projeta Hermione sur le sol. Elle eut un haut le cœur. Allongée sur le marbre froid. Le coup avait été si violent que sa joue en rencontrant le sol avait enflée. Les deux côtés de son visage étaient en feux.

Elle savait qu'elle allait mourir. Elle voulait mourir.

Elle...à cause de sa décision, tous ses amis allaient recevoir un sort pire que le sien.

Elle regardait le sol sur lequel elle rampait haletante, Ron..Neville..Luna est ce qu'ils s'en sortiraient ? Elle ne serait plus là pour le voir...

Elle essaya de se redresser, elle regardait au loin, les yeux perdus dans le brouillard.

Ses bras n'avaient pas la force de la relever et par trois fois, elle retomba allongée sur le ventre face au carrelage.

Malefoy enleva ses gants.

Ils étaient seuls dans la pièce circulaires, le hall de son manoir dans lequel ils venaient tout juste de transplaner.

De sa main blanche presque translucide, il joua avec sa baguette. Ses longs doigts fins, glissant de haut en bas de celle-ci.

Il continuait de contempler sa proie, qui lui tournait le dos.

Sa voix s'éleva alors et Hermione sentit son cœur faire un bond.

Mais elle ne comprenait pas ce qu'il disait, incapable de discerner le moindre mot.

Un sifflement aigue dans son oreille gauche persistait à lui rendre chaque chose lointaine.

En face d'elle, elle ne vit plus que les grandes armureries à tailles réelles.

Deux épées entrecroisées étaient prisonnières d'un bloc de bois.

La seule pensée qui lui vint à l'esprit fut de s'en saisir.

Pas pour se battre...le fer ne vaut pas la magie, mais pour avoir une fin digne.

Ne pas laisser à Malefoy le plaisir de pouvoir la torturer avant de la tuer.

Elle tendit une main faible en cette direction mais le jeune homme donna un coup de pied dans le meuble projetant l'arme à l'autre bout de la pièce et épuisant ses derniers espoirs.

Cette fois ci ses paroles lui arrivèrent comme un sifflement glacé :

« -N'y penses même pas ! »

Les larmes coulèrent toutes seules de ses grands yeux noisette.

Elle les releva vers Malefoy .

La rage avait quitté ses traits fins, il semblait serein maintenant.

Il dévisageait la jeune fille comme on regarde une chose étrangère et incongrue, un problème que l'on veut résoudre mais pour lequel on ne saurait par quoi commencer.

Avec une certaine aversion et un certain danger.

« Pourquoi penses-tu que je t'ai ramené ici Granger ? » finit-il par demander.

Hermione déglutit.

Cette fois elle avait bien trop peur. La douleur de ses joues la lançait encore la poussant à se taire.

Tu m'appartiens [En cours d'écriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant