7h 40 h Une jeune femme rousse et à la peau mordoré regardait sa montre. Elle portait le même uniforme bleu gris insipides que les autres gardiens d'Azkaban. La même petite casquette bleue, assortie à la même veste idiote rappelant les forces de l'ordre moldues.
Tout était prêt.
L'exécution devait avoir lieu à 9h. Les mangemorts arriveraient dans 20 minutes pour l'escorter.
McGonagall était enfermée dans la plus haute cellule de la tour noire. Là même où on avait enfermé autrefois, les plus fidèles serviteurs du seigneur des ténèbres.
Elle ne méritait pas ça....non...
La rouquine entendait les vagues se fracasser sur la paroi lisse de la prison.
Au loin on entendait le vent se déchainer, une tempête approchait.
Accompagnant le hurlement de la bourrasque, le bruit des chaînes, des cris...et le silence toxique enfermé par ces murs..
La peur était palpable et il n'était pas certains qu'elle ne soit du qu'aux détraqueurs qui encerclaient la prison.
C'était à leur baiser que l'ancienne professeure de Poudlard était destinée.
La jeune femme avait envie de vomir, tout ces sons et l'odeur atroce dont étaient imprégnés les murs remplissaient son ventre d'un douloureux sentiment d'anxiété.
Le plan parfait qu'elle avait esquissé lui semblait à présent bien loin d'être parfait.
Elle voyait à présent toutes ses failles. Il reposait trop sur elle. Et elle était faible.
La personne dont Hermione usurpait l'apparence était Kapeline Martinez, une femme d'une trentaine d'années aussi tordue que belle, gardienne des clefs et des cachots d'askaban et obsédé par la souffrance d'autruie.
Hermione se sentait aussi sale que lorsqu'elle avait du devenir Bellatrix Lestrange pour s'emparer de Gringott.
Au cours des quatres semaines précédentes ils avaient minutieusement préparés ce coup.
Ils ne devaient pas se louper.
La première étape du plan avait fonctionné puisque la véritable Kapeline dormait à point fermer dans l'une des cellules sous l'apparence d'une gentille moldue de 14 ans.
Mais le plus dur restait à faire et Hermione ne devait pas se trahir.
Ses mains secouées de tremblement n'allaient pas aider.
Elle n'aurait qu'une heure avant de retrouver sa véritable apparence et de toute façon il ne lui restait qu'une heure pour sauver la professeur.
«- Hola Martinez! Que tal? Todo bien con los prisonieros?»
Hermione jura en elle même de ne pas avoir songer à cette éventualité. Alicia Sanchez la meilleure amie de Kapeline...La même ordure en moins gracieuse. Elles avaient passées leur scolarités ensemble à Madrid...Et bien sûr elles se plaisaient à communiquer en Espagnol lorsqu'elles étaient seules ou bien lorsqu'elles préféraient ne pas être comprises des autres gardiens.
Et Hermione ne parlait bien sûr pas un mot d'Espagnol. Ses parents lui avaient juste appris un peu le français.
Qu'elle était la formule déjà ??...elle essayait de se remémorer des vieux souvenirs de ses années de Miss je sais tout à camper dans la bibliothèque de Poudlard.
«- perdiste la lengua o qué? »
Hermione voyait défiler les pages du livres à toute vitesse dans sa tête.
VOUS LISEZ
Tu m'appartiens [En cours d'écriture]
FanficHarry est mort la guerre est finie les mangemorts sont les maîtres à présent. Drago Malefoy ne veut qu'une chose..il l'a veut elle. Attention: susceptible d'y avoir du contenu choquant et pour adulte.⚠️⚠️⚠️ Contexte : j'ai gardé toute l'histoire ain...