partie 19

5.2K 256 70
                                    

«.....»

Quand ils eurent complètement disparu ; un grand silence s'installa entre eux.

Drago tournait le dos à la jeune fille, il n'osait pas se retourner.

Pour la première fois, lui, Drago Malefoy avait peur....Il avait peur qu'elle le déteste?...Non, il savait qu'elle le detestait mais il avait peur que ce sentiment de haine ne soit définitivement irréversible.

Avoir peur des sentiments d'une sang de bourbe à son égard ?

S'en était ridicule...il aurait put faire bien pire que de simplement l'embrasser....il pouvait faire bien pire...il en avait le droit elle lui appartenait après tout !

«- Je ne me souviens pas t'avoir autorisé à t'enfuir tout à l'heure, tu m'as ridiculisé et ce publiquement »

«- je suis désolé »

Hermione ne tentait pas de suivre les conseils de Ginny ; de caresser Drago dans le sens du poil ce faisant.

Elle ne pouvait juste pas faire autrement le ton de Malefoy était tellement menaçant...

«- Alors pourquoi j'ai l'impression que tu ne l'es pas? »

Drago en disant ces mots s'était brusquement retourné, il avait saisit le menton de la jeune fille, son visage était déformé par la haine.

Il aurait voulu ne pas la dégoûter autant...il aurait voulu que son baiser ne la rebute pas à ce point.

Il sentait l'efroie de la jeune fille. Son souffle, rendu irrégulier par la peur, venait caresser son visage.

Il émanait d'elle une douce odeur sucrée. Elle frissonait.

« -Et toi? Ne me dis pas que tu n'as pas fait ça pour m'humilier ?! Tu aurais voulu que je le supporte?»

Des larmes de rages se mirent à couler des grands yeux de biches effrayées d'Hermione qui semblaient pris d'un regain de courage.

Une lueur malsaine traversa le regard du jeune homme.

«- Oui tu aurais du le supporter! Tu es mon esclave ! Tu n'as pas le droit de penser!

Et dois je te rappeller que toi et moi on a jamais été ami Granger ?!

Bien sur que je vais t'humilier j'y compte bien !» Il renifla méchamment et prit un ton méprisant.

« Potter est mort. La belette a réussit à utiliser ses deux dernières noises pour se cacher quelque part.
Mais j'ai enfin la main sur l'affreuse miss je sais tout...Tout ce qu'il reste du trio d'or que j'exécrai c'est toi, alors oui Granger tu es et sera ma distraction tant que je ne serais pas lassé.

Bien sur que je vais te faire perdre ton arrogance et te montrer que depuis le départ tu n'avais rien à faire dans le monde des sorciers...! A commencer par te le prouver devant ton ancien petit ami Viktor. »

«- Tu l'as fait exprès..pour...pour...me faire sentir où est ma place..! N'est ce pas ? » Hermione explosa.

« - Et oui Granger car ta place dans ce monde est celle que je déciderai que tu auras ! »

Drago lâcha son emprise sur Hermione et il se retourna de nouveau.

« -  Mais qu'est ce que je vais faire de toi si tu ne m'obéis pas?

Pense ce que tu veux mais avec un autre ta condition serait pire...Je te traite bien trop gentiment.»

Alors qu'il lui tournait le dos il se retourna brusquement en rage.

Tu m'appartiens [En cours d'écriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant