Drago regardait la jeune fille gémir dans ses songes. Elle pleurait même en dormant. C'était vraiment quelque chose de surprenant.
À Poudlard, la miss je sais tout ne versait jamais une larme.
La seule façon de la rendre triste semblait être de l'empêcher de travailler.
Et pour la voir au bord des larmes : il fallait au moins qu'elle ait reçu un effort exceptionnelle à la place d'un optimal.
Hermione semblait toujours sûre d'elle, avançant courageusement dans les couloirs ; liée d'amitié principalement avec des garçons et décochant des regards sévère à quiconque avait le malheur de l'empêcher de se concentrer ou de déranger le cour même si ces personnes en question étaient bien plus âgée qu'elle.
Aujourd'hui, Malefoy arrivait enfin à la faire pleurer et il s'en réjouissait, il aurait tout donné à l'époque pour que ce soit le cas.
Autrefois elle était une lionne mais aujourd'hui elle ne ressemblait plus qu'à un petit lionceaux blessé.
Un lionceau près à sortir les griffes à tout moment quand bien même il sait pertinemment qu'ils n'était pas de taille face au venin du basilic.
Pourtant si Malefoy aimait la voir pleurer à cause de lui. Il ne supportait pas toutes les larmes qui n'étaient pas de son fait. Elles lui transpersaient le cœur.
Il voulait lui supprimer ces souvenirs qui la rendait malheureuse mais là encore il lui prendrait l'une des choses les plus importantes et ferait d'elle une coquille vide, alors il se contentait de la regarder.
N'osant pas même la toucher de peur de ce qu'il pourrait faire.
Ses épaules étaient dénudés révélant un grain de peau pâle .
Ses lèvres abîmés était d'un rouge vif et quelques cheveux lui rentrait dans la bouche.
Son visage affichait un air contrit.
Au bout de quelques heures la jeune fille se retourna de façon à ce que sa cuisse s'échappe du lit en venant entourer son drap révélant des formes sensuelles.
C'est à ce moment que Drago sentant l'étincelle de son désir monter se décida à rentrer dans sa chambre.
---------------------------------------------------------
Le lendemain lorsqu'Hermione se réveilla elle se maudit.
Elle se maudit pour avoir bu cette potion....Pour avoir fait confiance à Malefoy....Deux réactions idiotes dans la même soirée ; l'une d'elle était de trop.
Puis son regard s'arrêta sur un paquet au pied de son lit. Intriguée; elle lu le mot collé dessus..
" Ce soir je donne une réception,
tu constitues un trophée de guerre par conséquent ta présence est obligatoire et non négociable.
Comme tu représentes les Malefoy ; je tiens à ce que tu sois présentable.
Portes ceci.
Et demande à la coiffeuse de dompter ta crinière je ne veux pas d'un épouvantail comme esclave. "Encore une journée affreuse; d'humiliation l'attendait ; la brunette le sentait.
Hermione ouvrit le paquet.
Il contenait une superbe robe verte longue. Les bras et le buste étaient en dentelle.
Elle regarda l'horloge. Il était 18 heures.
Malefoy l'avait laissé dormir près d'un jour entier!
Elle alla se doucher.
Puis elle enfila la robe délicatement.
VOUS LISEZ
Tu m'appartiens [En cours d'écriture]
FanfictionHarry est mort la guerre est finie les mangemorts sont les maîtres à présent. Drago Malefoy ne veut qu'une chose..il l'a veut elle. Attention: susceptible d'y avoir du contenu choquant et pour adulte.⚠️⚠️⚠️ Contexte : j'ai gardé toute l'histoire ain...