Chapitre 4 : La proposition

6.6K 322 46
                                    


Il attendit qu'elle se calme un peu avant de répondre.

« - Vois tu ... Même si je me ferai un plaisir de mettre un terme à ta misérable petite vie Granger. Je ne peux pas te faire ce plaisir.»

Hermione releva sa tête un instant et lui lança un regard noir.

« Oh ne me regarde pas ainsi. Je n'y suis pour rien ! » S'indigna faussement Drago.

« J'étais le premier à vouloir ta mort!

Je trouve indécent que des sorciers de bonnes familles s'abaissent à toucher quelqu'un de ton espèce au sang impure. »

Il osait afficher un grand sourire et prendre un ton moqueur en disant des choses aussi atroce. Il s'était accroupi devant elle. La regardant avec une lueur malveillante.

Le sang d'hermione ne faisait plus qu'un tour. Elle bouillait de rage. Ses yeux s'embrumaient tellement elle était en colère et l'espace d'un moment elle ne vit plus rien.

Puis la voix de Drago redevint glaciale.

« Cependant..»

Il marqua une pose, content de son petit effet. Granger s'était tu d'un coup ; lui accordant toute son attention.. espérant une bonne nouvelle.

« Cependant...» continua-t-il.

« Il s'avère que je suis devenu l'un des plus proches conseillers du seigneur des tenèbres et il est envisageable... que ..je ..puisse te..soustraire..à..cette.. fatalité. »

Chaque mot avait été prononcé avec froideur et condescendance.

Hermione le regardait avec des grands yeux ronds.

Malefoy poussa sur ses jambes et se releva. Il tourna le dos à la jeune fille; toujours à genoux. Les points sur le sol tellement serrés que ses ongles lui transpersaient la paume.

« Vois tu je suis sûre que bien que tu ne saches pas où se trouve le nouveau repère de l'ordre du Phénix, tu es suffisamment intelligente et tu connais suffisamment bien tes amis pour émettre des suppositions sur leur futurs actions.»

Hermione savait ou Malefoy voulait en venir. En gros il voulait son aide pour les piéger et elle se mit à rire.

« -Alors c'est ça ta solution ? J'ai le choix entre être une putain ou une salope qui trahit ses amis? »

Elle serra les dents.

Malefoy rigola : puis repris avec un ton si glacial et sifflant que Hermionne se figea.

« - En fait il y a encore une troisième possibilité Granger. Peut être la pire pour une fille comme toi. Tu pourrais devenir une esclave. Obligée d'obéir à une famille de sang pur. À répondre à toutes ses attentes...il laissa trainer sa voix ; TOUTES ses attentes Granger!
Contrairement à la vie en maison close où tu serais bien traité, en temps qu'esclave non seulement tu pourrais être violée mais à cela s'ajoutera le fait d'être torturé ; la possibilité de servir de cobaye aux pires expériences...et surtout tu devras servir en étant complètement soumise.. soit un asservissement tant physique que mental. Avec un tempérament de feu comme le tiens...je doute que tu tiennes très longtemps.»

« - Alors ce sera soit putain soit esclave. »

Répondit Hermionne en rassemblant tout le courage qui lui restait.

« Je ne trahirai pas mes amis ».

Tu m'appartiens [En cours d'écriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant