Hello tout le monde, vous allez bien j'espère en tout cas moi, je me porte très bien.
Bon alors, j'ai beaucoup hésité avant de me lancer sur cette ff sur Mikey x reader. Bon tout d'abord, vous devriez savoir que j'adore Tokyo revenger, un peu comme la majorité des personnes qui lisent ça. C'est le pourquoi j'ai décidé de me lancer.
C'est un Mikey x reader basique, aucun spoilers donc n'ayez pas peur de vous aventurer ici. Je ferai de mon mieux pour que les comportements des personnages soit les mêmes que ceux dans l'anime, mais de fois, y'aura des petits hic, mais ce sera fait exprès ne vous inquiéter pas.
Et aussi, l'âge des personnages varie de 16 à 19 ans ce qui veut dire qu'ils sont entre autres majeure.
Je trouvais injuste que Naoto meurt aussi jeune alors je lui est donné dix ans de plus pour pouvoir le faire revivre dans cette ff donc il a dix huit ans maintenant...j'ai un esprit tordu donc ne m'en veuillez pas mdr.
Fin...crève de blabla et place à l'histoire.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors, tu es (T/P) ou Akira ( PS : tu préfères lequel ?)
Tu es super gentille, mais tu as appris à jouer les rebelles car tu as vu toutes les facettes de la vie mais au fond, tu restes une fille au grand cœur. Tu as un salle caractère quand tu le veux, et mieux vaut pas te chercher, t'es une véritable tigresse.Et lui, c'est Mikey. ( Trop trop beau 😍😍)
Le fils de Camille : l'amante de ton père. Il est plus où moin réserver comme garçon, très beau et populaire au lycée. Il est super sympa avec les gens qu'ils connaît bien, mais il reste froid et distant en général. Il a un énorme secret, qui pourrait lui pourrir la vie si il était découvert.
Ce sont les personnages principaux.
Et après, il y a Emma, Hinata, Naoto, Baji, Sendô, Haruki, Draken, Takemichi, Andry, chifuyu et plein d'autres, qui sont les amis de Mikey.
Alors, ça vous tente ?
Si oui, le premier chapitre sortira aujourd'hui et n'oubliez pas de vous abonner et de voter le chapitre, sa fait toujours très plaisir.
Sur ceux, bye bye😘😘😘😘❤️
VOUS LISEZ
Mikey x reader ( OC : Tokyo Revenger) {true love ❤️}
ФанфикToi, c'est (T/P) ou Akira. tu vis avec tes parents mais tu es plutôt du genre bad girl, du moins, c'est ce que tu crois. Tu rêve depuis toute petite d'intégrer le gang de TOKYO MANJIKAI et depuis, tu ne fais que d'énormes conneries. Tu fais encore...