PDV AKIRA.
Je me retourne brusquement et là je vois un mec tout nu qui me poursuit en pleine route. Mais, ça doit être un fou, et d'où il me connais d'abord ?
Mouahaha, je rigole, c'est Hinata qui me poursuit. Et pourquoi elle me poursuit d'abord ?
- Akira, s'il-te-plaît... Dit-elle, à bout de souffle en s'arrêtant net devant moi. Elle courbe l'échine et pose ses mains sur ses genoux afin de mieux respirer.
- mais Hinata, qu'est ce qui se passe ?
- Akira, j'ai quelque chose d'important à te dire.
- et ça pouvait pas attendre jusqu'à demain ?
- non désolé, ça pouvait pas attendre.
- bon ok, dis moi, qu'est ce que tu veux ?
- je peux pas te le dire ici, s'il-te-plaît, allons dans un café et je t'en parlerai là bas.
- Heu, si tu veux.
Et moi qui était sur le point de prendre un taxi et rentrer chez moi pour me reposer, maintenant, c'est raté.
Je suit Hinata jusque devant un café du coin. On s'installe et je commande un thé à la camomille et des petits gâteaux.
- tu ne commande rien toi? Demandé-je à Hinata qui me regarde d'un air vraiment sérieux.
- non...
- ah heu d'accord, je t'écoute.
- bon alors, je voulais que tu m'aide.
- non, je suis trop fatiguée.
- s'il-te-plaît Akira, c'est vraiment important pour moi.
- bon d'accord, je t'écoute.
- alors, moi et Mikey ça va plus depuis deux semaines environ. On essaie de rester ensemble et de montrer au gens que tout va bien, mais ce n'est plus le cas, c'est plus possible entre nous deux.
- et tu voulais que j'aille le supplier de te reprendre ? Si c'est pour ça que tu m'as défendu ce matin, ça vallait pas la peine.
- non, t'emporte pas Akira, je vais pas te demander de supplier mikey de me reprendre en plus, nous sommes sur le point de tout casser, donc, c'est pas la peine. Je voulais juste te prier de me pardonner. Tu sais, dans le fond, je suis pas une méchante fille, c'est juste que la dernière fois quand on s'est vu chez Mikey et que tu m'avais mal parlé, j'ai trouvé que je pourrais faire semblant que ça m'avait touché enfin de me rapprocher de Mikey, mais j'avais pas de mauvaise intention je te jure.
- attends, et c'est maintenant que tu me le dis?
- ça fait même pas encore deux jours que cet incident c'est produits.
- bon, c'est vrai mais quand même...
- je suis désolée Akira, moi et Mikey, c'est devenu impossible et on va se quitter alors je me suis dit : pourquoi pas m'excuser auprès de toi afin qu'on deviennent amie.
Je l'écouter tout en buvant mon thé et en mangeant un bout de mon gâteau.
- bon d'accord, on peut devenir amis.
- oh merci. Me sourit Hinata en me serrant fort dans ses bras.
Après notre bref câlin, Hinata se laisse tomber sur son siège, visiblement heureuse. Elle souffle un instant avant de prendre un bout de mon gâteau et de le manger.
- au fait, je suis la sœur de Baji, il est beau hein? Avoue. Me demande Hinata avec un large sourire afficher sur son visage.
- Ouais, il est pas mal.
- si tu veux, je vous arrange.
- tu nous arrange ? Comment ça ?
- genre je lui parle de toi et après, je vous fais sortir ensemble.
- nan merci.
- mais Akira !!
- j'ai dis non. Et après, si je dois sortir avec quelqu'un, je le ferai parce-que je le veux, pas parce qu'on m'a "arrangé" entre parenthèses avec cette personne.
PDV MIKEY.
Voilà déjà dix-huit heure et Akira n'est pas toujours rentrer, j'aurais pas dû la laisser seule...et si quelque chose lui est arrivé ? Ce sera de ma faute putain.
Ma sœur et moi sommes rentrés depuis deux heures déjà et Emma est parti se reposer...elle doit être malade.
Je suis plus inquiet pour Akira que pour Emma, je sais même pas pourquoi.
Je me lève de mon siège et je m'apprête à aller la chercher quand la porte s'ouvre doucement.
- AKIRA ? Demandé-je pour me rassurer que c'est bien elle.
- mec, je ressemble à une meuf? Me demande Draken qui viens de franchir le seuil de la porte en compagnie de Baji.
- qu'est ce que vous faites là les gars ?
- enfaite, Baji voulais parler à Akira pour mieux faire connaissance alors il m'a demandé de l'accompagner.
- elle n'est pas là. Répondis-je sèchement.
- ok, on va l'attendre . Affirme Baji en s'asseyant sur le sofa.
- faite comme vous voulez, moi je vais la chercher. Dis-je en m'apprêtant à sortir quand Draken m'interpelle :
- attends mec, tu vas pas nous laisser là et partir là chercher, elle sera là bientôt t'inquiètes pas. En attendant fait moi des sandwichs, j'ai la dalle.
- fais toi ces sandwichs toi même.
- bon d'accord, viens juste me filer un coup de main s'il-te-plaît.
- pff ok, lève toi aussi Baji. On va pas cuisiner pour que toi tu manges. Dis-je en tirant Baji de son siège pour qu'il se lève.
- ok ok.
Il se lève et on va tous les trois à la cuisine faire à manger. On ressort quelques minutes après et on pose les sandwichs qu'on a préparé sur la table.
Chacun en prend un et on se met à les manger. Je termine le mien en premier et j'ai encore faim.
Draken se lève pour aller au toilette et Baji à la tête en l'air. J'en profite donc pour voler un petit bout du sandwich de Draken.
Et comme ce mec est loin d'être un humain normal, il a remarqué que ça bouffe à été diminuer.
- qui a touché à mon sandwich ? Demande Draken qui vient de nous rejoindre au salon.
- c'est Mikey, et n'ose pas nier mec, je t'ai vu. Rie Baji en terminant le sien.
- MAIS MIKEY !!! Gronde Draken visiblement énervé.
- quoi? Mais il en reste encore un petit morceau.
- tu crois que c'est ça qui va me consoler ? Et si tu perdait toi, ton animal de compagnie et que moi je te disais : "oh il en reste un petit morceau".
- t'exagére là Draken, c'est un sandwich, pas un animal domestique.
- pff. Rumine Draken en terminant son sandwich tandis que moi et Baji on rigole doucement, quand la porte s'ouvre brusquement.
___________________________________
Nous sommes déjà au onzième chapitre, et je ne l'avais même pas remarqué. Faut dire que l'histoire avance vite.
Un petit tag pour remercier l'un de mes lecteurs : chifuyuwifey
La question du jour :
→vous aimez les couleurs sombres ou les couleurs vives ?
VOUS LISEZ
Mikey x reader ( OC : Tokyo Revenger) {true love ❤️}
FanficToi, c'est (T/P) ou Akira. tu vis avec tes parents mais tu es plutôt du genre bad girl, du moins, c'est ce que tu crois. Tu rêve depuis toute petite d'intégrer le gang de TOKYO MANJIKAI et depuis, tu ne fais que d'énormes conneries. Tu fais encore...