chapitre 43 : libérée, délivrée bla bla bla ( part 2)

899 25 97
                                    

PDV AKIRA.

- Ah fait chier.

Ça, c'est tout ce qui réussit à sortir de ma bouche alors que je suis sonnée.

Un mal de crâne intense me ronge de l'intérieur. Je peine à ouvrir les yeux mais malgré tout ça, un bien être fou me parcours toute entière.

Mais qu'est ce qui se passe ? Ou alors, qu'est ce qui s'est passé ?

Je compte les battements de mon cœur tandis que j'essaie de me rappeler de ce qui c'est produit la veille.

Je suis bien Akira non?

Oui, je suis bien Akira, mais Akira quoi?

Akira Sano? Akira Keisuke ? Akira Uchila?

Bah Ouais, Akira Uchila. Je soupire et en moins d'une minute, tout ce qu'a été et qu'est ma vie me saute au cerveau.

Je me rappelle de tout, de mon départ pour Tokyo, de ma rencontre plutôt désastreuse avec Mikey, de la mort de mes parents, de mon couple avec Baji, de ce que ce salaud de Kisaki m'a fait il y a deux jours, je me souviens de tout.

Je me souviens aussi que hier, moi et Hanma ont a coucher ensemble...

QUOI? C'EST PAS POSSIBLE MOI ET HANMA ON A QUOI? NON NON, C'EST PAS VRAI...

OH MAIS C'EST PAS VRAI, COMME J'AI OSÉ FAIRE ÇA ?

Mais attend, j'ai couché avec Hanma, mais c'est une bonne chose non?

NON TA GUEULE, CE N'EST PAS UNE BONNE CHOSE.

C'est la deuxième fois que je trompe Baji, mais putain, qu'est ce qu'il va penser de moi? Et Mikey ? Je suis sur qu'il sera dégoûté, mais pourquoi j'ai fait ça ?

Un flot de colère démesuré me monte au cerveau et ne répondant plus de moi, je laisse un gros cris m'échapper.

J'ouvre les yeux brusquement et fixe presque nerveusement le plafond.

Je suis étendu de tout mon long sur le lit. Je balade mon regard dans ce lieu miteux qui me sert de chambre et mes vêtements qui sont éparpillés un peu partout dans la pièce me sautent aux yeux.

Je soulève lentement la couverture qui me recouvre et ce que je vois ne fait que me confirmer qu'Hanma et moi avons fait des choses pas très chrétienne hier.

Attend, mais moi je n'ai rien fait puisque j'étais dans un état second. Ça veut dire que c'est lui qui m'a violé et pas moi...

Et moi qui ai tant rêver de violer un garçon un jour...je peux dire adieu à mon rêve.

Je soupire pour la énième fois avant de me lever et d'entourer le premier drap qui me tombe sous la main autour de ma poitrine.

Je ne fait même pas deux pas que je vois Hanma qui se tient devant l'encadrement de ma porte, un sourire béa au lèvre, l'air fier de lui.

- QU'EST CE QUE TU AS À SOURIRE COMME ÇA ? lui criai-je dessus dans un accès de colère.

- hé bébé, calme toi.

- NE M'APPELLE PAS COMME ÇA.

- si tu continues à crier comme ça, je te fais avaler ton soutien gorge. Dit-il sereinement, en fixant mes sous vêtements qui longent le sol.

- SALE PERVERS MAIS POUR...

J'ai été soudainement coupé et imaginez vous par qui ?

J'ai cru qu'il n'aurait pas le courage de le faire, mais c'est comme dire à un chien de ne pas attaquer un chat : vous voyez de quoi je parle ? Et bien, c'est peine perdue.

Mikey x reader ( OC : Tokyo Revenger) {true love ❤️}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant