PDV MIKEY.
J'adore définitivement cette journée, je rentre chez moi et je trouve une peufra nu dans ma chambre, je sais même pas pourquoi je l'ai laissé filer, il faut que j'en parle à Draken... Mais avant, je dois prendre une douche.
Je vais dans la salle de bain et je me lave rapidement. Quand je pense qu'elle a posé ses fesses dans ma baignoire, beurk.
Je sors de la douche et maintenant que je n'ai plus de serviette, je m'habille sans même me sécher. Je met juste un jogging noir et un haut de la même couleur.
Je prends mon téléphone et j'envoie un mail à Draken.
" Mikey : salut mec.
Draken : salut frère. Qu'est ce qu'il y a ?
Mikey : quand on s'est laissé ce matin, et bien, je suis rentrée chez moi et t'imagines pas ce qui m'est arrivé ?
Draken : t'as trouvé ta daronne entrain de baiser ?
Mikey : mais non triple idiot, j'ai vu une meuf nue dans ma chambre, et elle vivra désormais chez moi.
Draken : t'es pas sérieux !!! Elle est bonne ?
Mikey : oui, elle a de gros seins pas possible.
Draken : je vais me l'a faire.
Mikey : mais nan, elle est a moi et puis, t'a une petite amie, tu fais quoi d'Emma?
Draken : toi aussi t'as une petite, t'as oublié Hinata? Je te suggère qu'on se la partage.
Mikey : non, et puis, ma daronne est bizarre depuis que cette fille est venue, elle ne nous laissera même pas l'approcher.
Draken : je vais voir ça moi même, j'arrive.
Mikey : d'acc, informe le reste du groupe, je veux tous vous voir à la maison ce soir.
Draken : on fait ça. "
J'éteins mon téléphone et je vais à la cuisine bouffer des friandises en attendant mes amis.
PDV AKIRA.
Je suis dans ma chambre quand j'entends des bruits fous venir du salon, je décide d'aller voir.
Je sors de mon lit et je marche en direction du salon quand je tombe sur une fille, elle est belle.
- hey, salut toi. Me dit la fille en me tendant son bras droit.
- t'es qui ? M'avancé-je sans même serrer la main qu'elle me tendait.
- je suis Hinata, la petite amie de Mikey.
- alors t'es pas la bienvenue.
Je la laisse en plan en plein milieu du couloir et je m'avance. Elle me regarde un instant avant de courir derrière moi pour me rattraper.
- tu ne sais pas ce que c'est que l'aimabilité ? Me questionne Hinata en m'arrêtant le bras droit.
- LÂCHE MOI. JE SUIS AIMABLE QUAND JE LE VEUX ET AVEC QUI JE LE VEUX, DONC TU ME COLLE LA PAIX ET TU DÉGAGES.
- wow, t'es agressive toi.
Je piaffe et je continue ma marche tranquillement quand je voie Mikey et d'autres beaux gosses arriver.
- qu'est ce qui se passe ici ? Demande Mikey qui se rapproche de moi et d'Hinata.
- et bien, je suis monté pour aller au toilette et quand je ressors, je vois cette meuf. Je la salut et elle se met à crier sans aucune raison. Explique Hinata en serrant Mikey tel un pot de colle.
"Je sais pas pourquoi, mais je déteste déjà cette meuf". Pensé-je en fusillant Hinata du regard.
- elle m'a fait peur bébé. Pleure Hinata en serrant Mikey fort dans ses bras.
Mikey se défait de son emprise tout en la cajolant doucement la joue et il s'approche de moi :
- non mais je rêve... Tu viens à peine d'arriver ici et tu te permets déjà de crier sur les gens, des personnes que tu ne connais même pas en plus. Mais qu'est ce qui t'as prise de lui parler comme ça ? Elle est hypersensible et je ne tolérerai plus que tu lui parles comme ça COMPRIS ?
Je ne réponds pas et je me contente de les regarder s'en aller un à un, quand je vois Hinata mettre sa main derrière son dos et me faire un signe avec son doigt.
Jolie...
La salope, je vais me l'a faire, elle ne perd rien pour attendre.
Je regarde autour de moi et je vois qu'une fille du groupe est resté.
- c'est comme ça qu'elle est, elle joue très bien la comédie. Moi c'est Emma, la sœur de Mikey et toi ?
- la sœur de Mikey ? Mais je ne t'ai pas vu quand je suis arrivé.
- j'étais sortie voir des amie. Répond-t-elle en acquisant un sourire.
Je la regarde un instant et je trouve qu'elle a l'air sincère alors, je laisse tomber mon masque et je lui dis :
- moi c'est Akira.
- ravie de te connaître. Me sourie Emma en me tendant son bras droit.
Je lui serre la main puis je lui demande :
- qui sont ces gens avec lesquels t'es venu?
- ce sont des amis. Ils sont tous sympas et sincères, à part Hinata qui est un peu particulière. C'est la petite amie de Mikey et c'est le couple le plus populaire et le plus aimé au lycée.
Je ne dis rien et je me contente de la regarder parler.
- tu voudrais faire connaissance avec les autres ?
- oui, pourquoi pas.
___________________________________
L'histoire avance bien, et nous sommes déjà au cinquième chapitre, c'est un bon début, non?
Si vous voulez du lemon, du yaoi ou du Yuri à ce niveau de l'histoire, vous n'avez qu'à me le dire. Parceque, toute cette histoire est d'abord pour vous, et pour vous faire plaisir, donc je ne voudrais pas mettre quelque chose dans l'histoire qui vous déplaira, je fais tout comme vous le sentez.
Vous êtes géniaux et je vous adore. Alors, petit tag pour remercier un de mes lecteurs : nezuko_le_manchot ( merci de me lire ma belle ❤️ )
La question du jour :
→qui est votre manga crush ?
Et laissé moi un petit vote, ça fait toujours plaisir, je vous kiffe ❤️❤️.
VOUS LISEZ
Mikey x reader ( OC : Tokyo Revenger) {true love ❤️}
ФанфикToi, c'est (T/P) ou Akira. tu vis avec tes parents mais tu es plutôt du genre bad girl, du moins, c'est ce que tu crois. Tu rêve depuis toute petite d'intégrer le gang de TOKYO MANJIKAI et depuis, tu ne fais que d'énormes conneries. Tu fais encore...