chapitre 11 : après la fête, la défaite.

1.8K 67 185
                                    

PDV AKIRA.

J'aime bien cette expression : après la fête, la défaite. Et je l'a vis parfaitement en ce moment, enfin, on l'a vis.

Moi, Emma et Hinata, après qu'on ce soit abusé comme des folles en larguant notre professeur, monsieur Park, on s'est retrouvé emmené de force dans le bureau du directeur.

Emma : je te félicite Akira, tu viens à peine d'être admise dans ce lycée et tu as déjà notre professeur principal sur le dos.

Akira : dis celle qui a monté un plan pour faire croire au professeur que c'était le directeur qui le menaçait de le rétrograder.

Hinata : les filles S'il-vous-plaît, arrêtez, nous sommes toutes autant coupable les unes que les autres.

Akira : non Hinata, toi tu n'est pas coupable, tu nous a simplement aidé... Et enfaite, pourquoi tu nous a aider?

Hinata : tu sais, je ne...

La porte du bureau du directeur s'ouvre brusquement, ce qui l'a fait taire.

Je me retourne aussitôt et je vois un très beau mec. Il a l'air âgé, mais pas tant que ça car ça ce voit qu'il prend bien soin de sa peau.

- alors ce sont ces trois jeunes demoiselles qui sème la discorde dans mon établissement ?

Ça doit être le directeur, mais comment ce fait-il qu'il soit aussi beau ?

- attends, comment c'est possible que ce soit un aussi séduisant homme qui dirige ce lycée ? Alors que pratiquement tous les directeurs on une réputation de Monsieur à courte taille et à gros ventre.

Le monsieur rie dans sa petite mignonne barbe et s'assoit sur son siège.

Oh my God, il est trop craquant ce vieux.

- alors, à qui ai-je à faire ? Demande le directeur en nous scrutant du regard.

Hinata s'apprête à parler quand je la stoppe immédiatement et je dis :

- laisse moi faire les présentations. Bon alors, moi c'est Akira, visiblement la plus belle de nous trois, et là, c'est Hinata, puis il y a Emma.

Le directeur me regarde un instant avant de lâcher un rire un peu surpris. Hinata et Emma me regarde, elles sont complètement dépassées.

PDV MIKEY.

Cet Akira, un jour, je lui mettrai une bonne claque en plein visage.

J'arrive pas à croire qu'elle m'ai humiliée ainsi devant tous mes camarades, des gens qui me respectent et qui ont peur de moi en plus.

Je suis retournée en classe avec Draken et les autres.

Baji : waouh, cette Akira me plaît vraiment, je regrette de ne pas l'avoir rencontré plus tôt. Vous avez vu à quel point elle à recaler monsieur Park ?

Draken : j'te jure, c'est une vraie tigresse cette fille, imaginez un peu comment elle peut être au lit?

Sendô : elle doit faire un carnage. Et si on la piégeait ?

Haruki : la piéger? Qu'est ce que tu veux dire par là ?

Sendô : genre, un jour quand elle rentre chez elle, on la coince tous les trois et on la baise bien comme il faut.

Mikey : les gars, vous commencé à être relou là, on dirait que vous êtes obsédé par elle.

Haruki : c'est toi l'obsédé Mikey. Tu crois qu'on à pas remarqué comment tu l'as matte?

Draken : bon les gars, ça commence à être chaud là. Arrêtons de parler d'elle et puis, les voilà qui arrivent.

PDV AKIRA.

J'adore ce directeur, il est tellement sympa et gentil, et ça carrure imposante fait qu'on se sentent tout de suite en sécurité en sa présence. Je suis trop contente, j'embêterais d'autres professeurs juste pour aller voir ce mignon BG de directeur.

Moi, Hinata et Emma on entre en classe et monsieur trou duc n'est plus là, à croire que je l'ai réellement frustré.

À peine on franchit le pas de la porte que tous les élèves de la classe se lèvent pour nous applaudir, à part Mikey bien-sûr.

- ohhh, je suis touchée, arrêtez. Dis-je en avançant et en faisant un grand sourire.

Et d'un coup, ils arrêtent tous de me féliciter.

- hein, quoi? Je rigolais. APPLAUDISEZ, PLUS FORT, PLUS FORT... VOILÀ, C'EST BON COMME ÇA.

Hinata et Emma me regarde, puis elles éclatent de rire. Je continue d'avancer avec fierté, sous les applaudissements incessant de mes camarades de classe.

- ohh, arrêtez, vous êtes si mignon, ça me gène... N'ARRÊTEZ SURTOUT PAS D'APPLAUDIR, LE PREMIER QUI LE FAIT JE L'ÉCLATE LA CERVELLE... Je suis tellement gêné, arrêtez ohhh.

Je finis par m'assoir sur un siège vide, près de celui d'Hinata et d'Emma du côté gauche, et de Mikey et Baji du côté droit.

- tu faisais quoi là ? Me demande Mikey, une pointe d'ironie dans la voix.

- tu sais, je suis tellement belle, magnifique et humble que je leur ai demandé d'arrêter, mais ils n'ont pas voulu et on continuer de m'applaudire que voulais tu que je fasse ?

- oh seigneur, toi alors.

Il s'arrête net quand un autre professeur entre en classe. Mes camarades me supplie directement du regard de le faire partir comme le précédent, mais je suis trop fatiguée pour faire quoi que ce soit alors je me contente juste de suivre le cours.

       ****

Il est déjà seize heures et c'est la fin des cours de la journée, je suis épuisée, je ne pourrai même pas arracher sa sucette à une gamine de cinq ans.

Durant la première pause de cours, j'ai mangé à la cantine avec Mikey et tout les autres. J'ai fait plus ample connaissance avec Baji qui n'était pas la quand Emma faisait les présentations, et il a l'air plutôt sympa.

Nous sommes tous ensemble devant le lycée et on se fait des au-revoir.

Tout le monde est parti et Mikey ne m'a même pas attendu pour qu'on fasse le chemin ensemble, le couillon.

Je m'apprête à prendre un taxi quand j'entends une voix crier mon prénom :

- AKIRAAAA, ATTENDS UN INSTANT S'IL-TE-PLAÎT, NE PARS PAS.

Je me retourne rapidement et là, je vois...

___________________________________

Cheh, cette Akira ne cessera jamais de me surprendre hahaha. On dirait qu'elle est tripolaire ( je voulais dire quatripolaire, mais ça n'existe
Pas mdr 😂😂 )

Un petit tag pour remercier l'un de mes lecteurs : Wateryukinaa

La question du jour :

→Quel est ton fruits préféré?

PS : j'en ai pas, je les aimes tous, ils sont trop bons.

On se dit à demain pour les deux prochains chapitres, je vous nem ❤️❤️❤️.

Mikey x reader ( OC : Tokyo Revenger) {true love ❤️}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant