PDV AKIRA.
J'arrive pas à le croire, c'est aujourd'hui que sorte nos résultats de fin d'année et le bac avec, c'est aujourd'hui qu'est prévue la grande fête que le lycée organise pour féliciter tous les nouveaux bacheliers du lycée, aujourd'hui que ma vie va prendre un tout nouveau tournant du moins, je l'espère.
Il est vrai que quand je venais à Tokyo, je m'étais fixer un objectif précis : intégrer le gang de Tokyo manjikai. Mais avec l'école, les coups de folies et les amis, j'ai perdu de vue cet objectif mais pendant ces vacances, je vais lancer mes recherches sur ce mystérieux gang.
Ces un mois avant la compo du bac et les deux autres après n'ont pas du tout été facile pour moi, entre les disputes sans fin avec Mikey, les prises de tête très fréquentes avec Manuella et les sautes d'humeur de Baji, j'étais vraiment mal...fin pas autant que ça.
Durant ces trois mois, je suis resté chez Baji et Emma venait me voir très souvent pour qu'on passe le weekend avec Hinata. Mikey était venu aussi, mais deux fois seulement et ces deux fois se sont toutes soldées pas des engueulades entre nous deux.
Il me reprochait je ne sais quoi chaque fois qu'on se voyait parceque oui, j'allais aussi passer le weekend là bas avec Emma et Hinata. Chaque fois qu'on avait des œillades, ça finissait toujours par des problèmes. Soit c'est moi qui l'accusait ouvertement de me mater, soit c'est lui qui "m'ordonnais" de détourner le regard parce qu'à force de le regarder, il allait disparaître... j'vous jure.
Quand j'y repense, j'en ris. De fois même, Emma nous disaient carrément que nous sommes faits pour être ensemble mais qu'ont se voile la face : Akira et Mikey? Impossible, c'est un tsunami, on ne se supporterai même pas pendant deux minutes.
Fin bref, lui il est resté avec sa Manuella chérie et moi je suis en couple avec Baji donc tout va bien, à part notre haine grandissante l'un pour l'autre.
Je suis avec Hinata dans sa chambre depuis une demie heure déjà et on cherche...enfin elle cherche désespérément les vêtements qu'elle portera durant la cérémonie.
- mais putain Hinata, ça fait déjà un demi siècle que tu cherches quoi mettre avec les tonnes de vêtements que tu as là, non mais tu exagéres. Lui fais-je remarqué en m'affalant presque sur son lit, désespérée.
- ah ça va, je met ça et on y va. Sourie-t-elle en me montrant une jolie robe bleu marine avec un décolleté plongeant.
Je soupire et la regarde faire quand on sonne à la porte :
- ça doit être Emma. Dis-je en me levant du lit et en allant ouvrir la porte.
C'est bel et bien elle. Elle entre et on se fait la bise. Hinata descends presqu'aussitôt et on va au lycée ensemble.
*****
- Anaya Michiwu...votre diplôme, félicitations mademoiselle. Ary Ichikawa... votre diplôme, félicitations jeune homme. Akira Uchila...votre diplôme, félicitations mademoiselle.
Ouf, ce directeur a enfin décidé de me remettre mon diplôme et comme bien-sûr, j'étais la dernière sur la liste, de ce fait la dernière à recevoir les félicitations du bel homme craquant.
Je me lève presque en furie et prend le rouleau de papier que me tend l'homme, je pensais sérieusement que je ne l'avais pas eu, mais quel frayeur j'ai eu. J'arrache presque mon diplôme et je vais ensuite jubiler et crier avec mes autres camarades.
PDV MIKEY.
Je suis vraiment content que tout le monde dans le groupe ai eu son diplôme, ce n'était pas évident avec le gang et tout le reste, mais on a su s'en sortir et ça, c'est génial.
Je suis entrain de discuter avec les autres sur ce qu'on pourrait bien faire pour fêter ça quand Manuella débarque, visiblement heureuse, et me tire le bras pour m'emmener dans une zone un peu éloigné de tout ce beau monde.
- qu'est ce qu'il y a? Lui demandé-je d'un ton neutre, à peine c'est-elle arrêtée.
Elle ne répond pas et me fixe, avant de prendre mes lèvres en otage pour m'offrir un baiser fougueux. Elle passe ses mains sur ma nuque et me serre fort dans ses bras et me souffle un "félicitation" entre deux baiser.
On s'arrête un instant pour reprendre de l'air et elle me fixe toujours, un sourire énorme plaqué sur son visage. Je lui rend son "félicitation" et elle me dit :
- j'ai une surprise pour toi... enfaite pour nous deux, on part hors de la ville dans un très bel appartement que j'ai loué pour s'amuser et faire des petites coquineries et on rentre à Tokyo demain d'accord ? Sourit-elle en m'embrassant pour une troisième fois.
Je me défait de son étreinte et je lui dit d'un ton ferme et neutre :
- je ne peux pas, avec les autres, on a décidé de fêter ça ensemble.
- quoi? Mais Mikey tu m'avais promis qu'on allait fêter ça juste à deux non?
- j'ai pas le choix.
- dis plutôt que tu veux y aller pour Akira. Tu passes pratiquement tout ton temps à la mater, à la dévorer du regard et tu m'oublie. Dit-elle la voix casser, essayant tant bien que mal de retenir ses larmes.
- mais qu'est ce que tu racontes ?
- QU'EST CE QUE JE RACONTE ? TU NE M'A JAMAIS AIMÉ C'EST ÇA ? JE FAIS TOUT POUR TOI ET TOI, TU N'EST MÊME PAS CAPABLE DE M'OFFRIR JUSTE UN PEU DE TON TEMPS. Cria-t-elle à plein poumons, le visage embué de larmes.
- Mais qu'est ce que tu as à crier comme ça? Je passe pratiquement tout mon temps avec toi et quand je veux sortir avec des amis, tu me sors que je ne t'accorde pas de mon temps tu sais quoi? Tu me saoule. Mimé-je en m'éloignant doucement d'elle.
- MIKEY !!! SI TU T'EN VAS, JE TE PROMETS QUE C'EST FINI ENTRE NOUS...MIKEY!!!!
Je ne prête pas attention à toutes les menaces qu'elle me lancent et continue à marcher comme si de rien n'était et puis, si elle veut qu'on arrêt de sortir ensemble et bien, je ne suis pas contre.
VOUS LISEZ
Mikey x reader ( OC : Tokyo Revenger) {true love ❤️}
FanfictionToi, c'est (T/P) ou Akira. tu vis avec tes parents mais tu es plutôt du genre bad girl, du moins, c'est ce que tu crois. Tu rêve depuis toute petite d'intégrer le gang de TOKYO MANJIKAI et depuis, tu ne fais que d'énormes conneries. Tu fais encore...